Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hotage -A qui veut- Océane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:13

Voldemort transplana dans la cave du manoir Jedusor, accompagner par une Océane inconsiente. Il la jeta sans ménage par terre, puis la réanima...

-Parle... Dit moi ou vit Loghan..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:16

Océane reprit conscience et se mordit la lèvre, effrayée. Elle se redressa, mais ne dit rien. Elle ne dirait rien. Elle aimait mieux mourir que de trahir Loghan. Et elle ne le ferait pas, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:18

-Pourquoi tu ne me parle pas? J'aimerais bien comprendre ce qu'il te trouve celui la, a prétendre pouvoir mégaler, tu connais sa puissance, ne serais qu'un minimum?

Il la regarda de haut, tenta de l'amadouer en étant...Gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:20

Océane s'était complètement redressée, mais elle avait perdu toute confiance en elle, toute liberté quoi... Quand il demanda si elle connaissait sa puissance, elle ne dit rien. Bien entendu qu'elle le savait! Loghan était puissant, certes, mais elle ne dirait rien. Elle avait baissé les yeux sur ses genoux, ses cheveux tombant doucement sur ses épaules, étant légèrement emmêlés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

Il leva les yeux au ciel, un peu exasperer. Il se pencha vers lui, glissant son doigt crochu et froid sous son menton pour lui relever la tete.

-Je te ferais rien... si tu coopere..
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

Regulus transplana à l'instant. Il vit Océane et il eu un sourire amusé. Il détestait cette fille.

-Maître..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

Océane fut obligée de relever la tête mais ce qu'il venait de dire la troublait légèrement. Elle murmura:

- Me semble oui...

Elle avait dit ça plus pour elle-même que pour l'infâme personnage devant elle mais il semblait avoir comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:27

-Je ne dit pas n'importe quoi... Dit moi ce que je veux savoir, de toute facon, il est bien assez fort pour me repouser...

Il soupira et la lacha pour regarder Black, puis se retourna vers Océane

-Pas la peine de tenter de transplaner, on peut venir ici, si on sait ou c'est, mais on ne peut pas partir....

Il sourit, puis ramena son regard vers Black.

-Si tu me dit que tu as torturer Zack Mackynley et que tu as les information que je veux, tu est sauve, sinon je te conseil de mordre dans quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:30

-J'ai fait ce qui était à faire maître...

Il le regarda, mais pas dans les yeux.

-James habite Godric Hollow, il travaille comme Auror au département 2, il va bientot se marier. Il est animagus, se transforme en cerf. Sirius, auror, vit à Godric Hollow égalelement. Et Mackinley m'a rien dit. Il a gardé le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:30

Elle eut un soupir en voyant l'autre arriver. Elle le détestait aussi... Elle ne dit rien, toujours sur le sol. De toute façon, elle retomberait quand même au sol alors... Elle leva simplement un regard vers l'homme en face d'elle et dit:

- Je ne vous dirai rien, c'est pas la peine...

Elle était claire sur ce point! Elle n'allait tout de même pas essayer de transplaner non plus, elle n,était pas folle... Elle eut un regard horrifié par tous els renseignements que venait de donner Black. Si elle s'en sortait vivante, elle devait à tout pix les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:33

-Ou as tu appris ca alors?

Il fronca les sourcils, perplexe. Il se tourna ensuite vers Océane.

-Alors dit moi ou il se tient... Je sais deja ou tu habite, chérie, je pourrais l'attraper quand il ira te voir et quand ce sera fais, il payera ton silence... Alors parle, si tu tien a Loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:39

Il savait où elle habitait? Elle pensa un moment à ses parents. Elle avait peur. Elle était vraiment aux prises avec un gros problème... Elle avait les idées qui n'étaient plus claires. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à sa famille, ni à Loghan... Elle ne volait rien dire mais le simple fait qu'il dise que ce serait pire, après, la fit se mordre la lèvre. Elle déglutit. Elle finit par dire, dans un murmure:

- Dans un hôtel... Mais j'ignore lequel...

Dit-elle. Elle ne voulait pas qu'il souffre davantage. Et si Voldemort lui-même disait qu'il savait où elle habitait, c'était parce qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:41

-Bien....

Il sourit, cherchant mentalement les hotels dans la région...

-Dit moi ce que tu as vu de sa puissance... Je ne veux pas faire de mal a Loghan, seulement savoir qui il est... Répond moi, sinon, ce sera pire... encore..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:44

- Non! Vous voulez que je parle pour le retrouver! Je ne vous le dirai pas!

Dit-elle, les larmes aux yeux. Elle n'avait pas vu grand chose, elle de Loghan... À part le muaï thaï [Comme ça???XD]. Elle avait le coeur qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

-Tu me force a faire des choses que je n'aime pas, ma jolie...

Il pointa sa baguette magique vers elle...

-Parle...
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:49

Qu'il n'aimait pas? Elle n'en était pas si sûre... Elle ne dit rien, sur le coup, ses yeux se promenant du visage affreux de Voldemort à ses mains qui tenaient sa baguette. Il allait la tuer... C'était presque évident... Elle avait la gorge sèche. Mais elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:51

Il secoua la tete décue...

-Endoloris!

Il laissa aller le sortilege pendant un moment, puis l'arreta...

-Va tu parler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:54

Océane reçut le sortilège de plein fouet. Elle tomba au sol mais ne cria pas, se tordant simplement de douleur. Elle retenait son mal, poussant parfois de très légers gémissements. Quand il mit fin au sortilège, elle avait les larmes aux yeux. Elle demeura couchée sur le sol, les yeux fermés, à reprendre ses esprits. Elle finit par les ouvrir et demanda faiblement:

- Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:55

-Ce que tu sais de la puissance de Loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:57

Elle se dit, que, de toute façon, cela ne lui servirait à rien de le savoir, et que ça ne lui servirait à rien, à Loghan, si elle le disait.

- Il sait se battre sans sa baguette.

Elle se mordait la lèvre. Elle avait mal, elle se sentait si petite, si détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:59

-Comme les moldus ou des sortileges informuler et sans baguette? Dans ce genre la...

Il la pointa, puis fit un signe comme pour lui dire de se lever, mais au lieux d'etre juste un signe, une main poussa Océane a se lever et as s'approcher de Voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:01

Elle eut un regard affolé quand elle n'eut pas le choix de se relever.

- En muaï Thaï... Je ne sais pas s'il est capable de faire des sortilèges informulés...

Dit-elle en tentant de s,éloigner de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

-Bien! Gentille, Océane...

Il lacha son emprise sur elle puis se retourna vers Black.

-Nous partirons bientot pour la mission que je vous ai confier hier... En attendant, veille sur elle jusqu'a ce que Loghan vienne... Il sait ou je vis, il saura me trouver.. Fais moi signe quand il arrivera..

Il partis vers l'escalier pour monter a l'étage, puis s'arreta avant...

-Pas de Doloris, sauf si elle veut s'enfuir...

Puis il monta a l'étage sans rien rajouter d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:45

- Non!

Elle ne voulait pas qu'il aille chercher Loghan. Elle se sentait horriblement coupable. Elle s'était affalée au sol quand il avait lâché son emprise sur elle, trop faible pour demeurer debout. Elle s'était légèrement redressée mais gardait les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2006

Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:46

Regulus s'assit dans un fauteuil en cuir, regardant Océane végéter sur le sol.

-Alors...on se sent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotage -A qui veut- Océane Empty
MessageSujet: Re: Hotage -A qui veut- Océane   Hotage -A qui veut- Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotage -A qui veut- Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'installe. [P.V qui veut! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser