Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assis à une table. [P.V Jade.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:07

Ewan était assis à une table. Il avait commandé un wisky pur feu et il regardait le monde passer patiement. Il avait besoin de relaxer un peu après la dure journée qu'il avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:57

Jade entra dans la taverne. Elle était si fatiguée. En plus de tout ce que leur demandait le Maître, elle bossait aussi au ministère et le travail ne faisait que s'accumuler. Un bon petit remontant lui ferait du bien. Elle balaya la salle du regard et aperçut Ewan. Elle ne l'avait pas vut depuis bien longtemps alors elle s'apporcha de lui et s'asseya sur une chaise à sa table.

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:56

Quand Ewan appercut la jeune fille s'asseoir à ses côtés, il eu un choc, son coeur se serra. Il avait aimé cette fille à Poudlard. Il l'avait tant aimé...Ils s'étaient fréquenté quelques temps, mais quand leur dernière année fut finit, il se perdirent de vu totalement. Il la regarda un moment et lui adressa un sourire. Tentant de dissimuler sa peine.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:22

Elle sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas revu son visage. Qu'elle ne lui avait pas parlé.

-Alors...du nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:43

Ewan haussa les épaules puis déclara d'un ton qu'il essayer de garder normal:

-Non pas vraiment...Je me cherche une maison, pour l'instant je vie en appartement, seul... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

- Oh...et bien je travaille au ministère. Un boulot assez ennuyant je dois dire. Et je vis tout près d'ici. Dans un appartement miteux. Les salaires au ministère ne sont pas si élevés que je le croyais...

Elle eut un léger rire sarcastique.

-Mais à part ça, tout va bien. Et...tu te cherches une maison? Dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:16

Ewan haussa les épaules.

-Je ne sais pas...Je cherche un coin tranquille, agréable!

Puis il regarda Jade un moment. Il trouvait étrange qu'elle travaille au ministère. Ce n'était pas elle qui n'arrêtait pas de dire qu'elle rejoindrait Voldemort plus tard...Alors il lui demanda:

-Et...Tu fais quoi au ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:28

-Une sorte d'agent double pour le Seigneur des Ténèbres...je travaille au Département de la coopération magique internationale. Le Ministre travaille souvent là et je peux rapporter toutes ses activités au Maître.

Elle fixa Ewan.

-Et toi...tu travailles quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:30

Ewan secoua la tête.

-Non...Je cherche quelque chose de sympas...Mais je ne trouve pas. Je me contente d'être fidèle au Seigneur...

Il se perdit dans les yeux de Jade un moment, puis il reprit finalement ses esprits. Il n'avait bel et bien jamais cessé de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:45

Jade sourit.

-Ouais...c'est mieux. Comme ça il ne peut pas te punir en disant que tu ne trouves rien à lui dire comme informations et que ton boulot au ministère ne sert pas à grand chose finalement...

Elle soupira et posa ses mains sous son menton. Elle regarda ensuite Ewan et retrouva immédiatement son sourire.

-Tu t'ennuie desfois du temps ou on était à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:42

Ewan la regarda et sentit son coeur chavirer quand il lui posa la question. S'il s'ennuyait? Quelle question.

-Je m'ennuie du temps ou on était à Poudlard tout le temps...Les plus belles années de ma vie je pense.

Il tenta de sourire, mais le coeur n'y était pas. La nostaligie des beaux jours étaient trop présente. Il se souvenait de tout les bonso moment qu'il avait passé avec Jade...Quand ils étaient ensemble et soupra.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:14

-Mes plus belles années également...

Elle sourit de plus belle en repensant à ses années à Poudlard et ses magnifiques moments passés en compagnie de ses amis Serpentards...en compagnie d'Ewan...Elle secoua la tête, essayant de chassé ses pensées, car ses yeux s'emplissaient d'eau à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:20

Ewan regarda Jade avec un mélange d'amusement et de tristesse.

-Tu veux me faire pleurer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:25

Elle rit et essuya une larme qui coulait sur sa joue.

-Non, non. Surtout pas!

Elle sourit puis soupira.

-Mais ça me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Rosier

Ewan Rosier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:25

Ewan soupira à son tour.

-Oui...Les belles années.

Il regarda Jade un moment, sans rien dire de plus. Puis n'écoutant que lui, il se leva et prit la main de la jeune fille puis lui demanda:

-Tu veux bien me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2006

Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:55

Jade haussa un sourcil, mais se leva tout de même.

-Oui bien sûr...mais ou m'enmènes-tu?

Elle sourit, lançant un regard interrogateur en direction d'Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à une table. [P.V Jade.] Empty
MessageSujet: Re: Assis à une table. [P.V Jade.]   Assis à une table. [P.V Jade.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à une table. [P.V Jade.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade
» Jade^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: La taverne du serpent noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser