Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:09

Zack entra, avec Elenwë au chaudron baveur. Il salua Tom, qu'il connaisait bien. Ils prirent une table ayant une vue sur Le Chemin de Traverse.

-Encore désolé pour la liste d'épicerie...ses temps-ci, je suis vraiment stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:10

Elenwë salut Tom et s'assit en face de Zack. Elle sourit.

-C'est pas grave voyons! Je sais que ton boulut n'est vraiment pas facile...

dit-elle très compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:13

-Il ya sûrement quelqu'un qui va faire exploser notre maison! Je capture les méchants et toi, tu les envoies en taule!

Il commanda un potage avec une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:16

Elenwë sourit. Ouais, lui capturait, elle envoyait en taule... Elle n'y voyait aucun incovéniant... Elle sourit lorsqu'il commenda une salade. Elle prit des patates avec de la viande.

-Et sinon, avez-vous localiser des mangemorts...

demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:19

-Oui et non...ils sont coriaces! Ils partent et viennes! Mais moi et Sirius on a capturé un certain Avery...il a essayé de me transformé en étoile de mer!

Il fit une moue amusé

-Tu appele sa un mangemort? Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:23

Elenwë sourit et regarda Zack. Elle haussa les épaules.

-Arrête de te vanter!

lui dit-il en riant. Même si elle disait cela, elle ne vuolait pas qu'il arrête. CEla lui donnait un certain charme
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:26

-C'est que je suis le meilleur!

Il le dit, sur un ton ironique

-Avery, il aurai pu au moins essayer de me tuer!

Il pris une gorgé de son verre de jus. Zack n'aimait pas trop l'alcool. Il regarda Elenwë, la seule fille qui avait vraiment su le connaitre et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:33

Elle regarda Zack dans les yeux en soupirant,

-J'aime mieux qu'il n'aie pas essayer. S'il aurait réussit, que serais-je devenu s'il avait réussit!

dit-elle en le regardant dnas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:37

Zack se sentit coupable

-Il n'aurait pas réussi

Il le dit, mais n'en était pas convaincu. Son repas arriva suivit de celui d'Elenwë

-Comment fait tu pour manger de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:42

Elenwë sourit. Elle savait que Zack aurait vendu chèrement sa peau mais de là à se qu'il soit sur qu'il n'ait pas réussit, il n'en était pas certain. Elle regarda son assiète arriver et sourit lorsqu'il lui demande comment elle faisait pour manger de la viande. Elle prit son couteau et lui montra.

-Premièrement, je la coupe assez petit, Ensuite, je prends ma fourchette, je pique mon morceau de viande, je le met dans ma bouche je mastique (momeent de silence) et j'avale!

dit-elle en exécutant tout ses propos en même temps qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:45

-C'est le moment entre lequel tu le mâche et tu l'avale que je ne comprends pas! Pauvre bébé vache!

Il rigola et manga sa salade.

-Je suis pas mieux, un bébé plant de salade a été tué pour faire cete salade....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:49

Elenwë sourit. Elle regarda so mari végétarien. C'était plutôt rare. D'Habitude c'était les filles qui étaient végétairennes!

-Désoler mais je ne pex pas m'empècher d'aimer la viande! En Russie, la viande, c'est sacrée!

dit-elle en souriant et en mangeant de la viande, faisant esprès de faire des HUM....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:50

-Sacré...je vais faire semblant de te croire

Il mordit dans un morceau particulièerment croustillant

-Des fois, je me dit que t'es plus virile que moi!

Il regarda la viande à moitié mangé de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:52

Elle sourit. Elle avait peut-être exagéré, enfin elle avait exagéré mais ^ca, il n'était aps obligé de le savoir! Lorsqu'il dit qu'elle était plus virile que lui et éclate de rire.

-C'est aps moi qui combat les mangemorts!

dit-elle en souriant et en mangea un autre morceau de sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:54

-Ah...je l'avais oublié celle là!

Il sourit. Zack était un gars assez...distrait.

-Tu te souviens de cette partie de carte qui a dégénéré?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:57

Elenwë eu un sourire nostalgique à la pensée de cette partie de carte. Elle sortit sa sacoche et en sortit un parchemin.

-Je me souviens de tout se qui s'est passez avant l'alcool comme si c'était hier.

dit-elle. Elle lui tendait le parchemin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:00

-Avant l'alcool oui!

Il pris le parchemin et dit, d'un ton rêveur

-C'est drole comment vont les choses...on se connaisait à peine, je t'ai embrassé et depuis, on ne s'est pas quitté!! On est même marié! C'Est rare, surtout que tu est mon premier amour, la seule personne que j'ai vraiment aimé...

Il la regarda dans les yeux, heureux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:03

Elenwë sourit lorsqu'il raconta leur "histoire" C'était exactement ça. Elle le regarda dans les yeux en souriant.

-Toi aussi tu étais mon premier amour...Et tu sera sans doute le dernier!

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:05

Zack lui dit tendrement

-Tu goutes la viande!

Il lui sourit et dit

-Je t'aime...plus que tout...et je ne veux sutout pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:08

Elenwë sourit et regarda Zack dans les yeux. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait plus que tout, elle soupira.

-Moi aussi Zack...Je t'aime plus que tout...Tu sais qu'à chaque fois que tu pars en mission, j'ai la peur de ma vie....

Elle leva les yeux.

-Promet-moi de faire attention et de ne pas faire exprès pour te mettre dnas le pétrint...

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:10

Zack regarda Elenwë dans ses magnfiques yeux verts

-Je te le promet...

Il pris une pause et dit

-J'ai peur à chaques fois...mais je pense à toi et sa me donne le courage de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:12

Elenwë regarda Zack dans les yeux. Elle rougit quelques peu lorsqu'il lui dit quelle lui donnait du courage.

-Zack... tu ne peux pas t'imaginer comment je t'aime!

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:15

-Tu as raison...je ne peut pas...

Il mit sa tête dans le cou d'Elenwë

-Tu a les plus beaux yeux au monde! Je ne doit pas me plaindre car j'ai la chance de les voirs à tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Fëfalas

Elenwë Fëfalas


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:30

Elenwë sourit et mit ses bras autour de Zack. Elle était si bien.

-Et toi le plus beau visage du monde!

dit-elle en fermant les yeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mackinley

Zack Mackinley


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2006

Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:40

Zack rougit légèrement

-Merci...d'être là pour moi...et de ne pas avoir changé de nom de famille après notre mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Empty
MessageSujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie   Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Le chemin de traverse. :: Le chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser