Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se promène (Pv Ewan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana

Alana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2006

Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:12

"Ouai! Peut-être..."

Elle baissa les yeux, puis les releva rapidement. Puis toujours avec son visage impassible, elle reprit avec un ton plus sur d'elle.

"Ou peut-être pas, mais continu de me regarder dans les yeux et tu vas recevoir une baffe. On ne dérange pas une âme tourmenté."
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2006

Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:14

-Tourmentée tu dit? C'est pour sa que tu passes tes nerfs sur eds pauvres goblins inocents!

Regulus se foutait carrément des gobelins. Il voulait juste parler a Alana
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2006

Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:19

"Non ça c'est une mission , enfin si dans ta logique, tuer un gobelin dans une mission est de passez ses nerf à vif, alors oui. Sinon, c'est pour moi c'est juste un élément qui aurait contrarié la mission, dont il m'a parlé."

*J'ai faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/11/2006

Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:23

-Faut qu'on cause, nous deux!

Il s'avanca et dit à Alana

-Rejoinds moi à la tête de sanglier dans 3 minutes!

Et il transplana
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2006

Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:29

*Mais j'ai faim moi et je veux faire dodo.*

Elle n'avait pas eu le temps de répondre. Elle soupira. Elle allait transplaner quand une voix s'éleva à travers la vitrine. Le propriétaire avait enfin vu qu'un objet manquait à l'appel. Elle éleva sa baguette, formula un sortillège et une seconde après la vitre se fracassa vers l'intérieur. Sous les cris orifié du propriétaire, elle transplana en douce sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (Pv Ewan)   Se promène (Pv Ewan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (Pv Ewan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ewan Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Le chemin de traverse. :: L'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser