Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'air de la nuit saoule...(pv Faith)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:13

-Et tes mots doux qui me faisait languir il ya longtemps me tue à chaque fois.

Dit-elle en fermant doucement les yeux.

-La nuit je rêve à toi, tu me hante, bel amour, pourquoi tant de sombre dessins en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:23

-Je pourrais te retourner la question, ma belle ange!

Il déposa un doux baiser dans le creux de son cou. Le contact de sa peau le brulait...

-Je rêve encore de toi chérie..c'est ma raison de ma venue ici cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

-Alors pourquoi sommes nous si rétissent, pourquoi reculons nous devant cet amour?

Son contact lui fit mal, elle déposa un baiser sur sa joue, on aurait dit qu'ils aimaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

-Peut-etre parce que l'amour nous ait inconnue...Sans doute avons nous des préjuger envers ceux qui aimes...

Ses lèvres eut l'effet de poignard en plein coeur, mais il déposa un nouveau baiser dans son cou, mais il n'osait pas la toucher avec autre chose que ces lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

-Peut-êre sommes nous trop sombres, trop sadique pour pouvoir le connaître.

Elle se sentit briser, elle eu un léger frissons, n'osant pas le toucher lui non plus avec autre chose que sa bouche.

-Pouruqoi ne pas comprendre l'amour a notre façons? Mon coeur te réclame...Je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

-Le mien t'appelle depuis le jour ou je t'ai quitter...

Il recula légerement, pour la regarder...Lentement, il glissa une main sur sa nuque... Sa peau lui brulait la main, mais il ne la lacha pas. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa avec fougue..
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

-Tom..

Murmura-t-elle, mais il lui prit la nuque, sa peau sembla lui brûler vif, puis ses lèvres touchèrent les siennes, un peu de chaleur, enfin, il lui semblait que la vie lui revenait.

-Pourquoi avoir tant attendut?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

-C'est toi qui se cachait amour...Moi je t'ai chercher depuis ce jour la... Certain de mes mangemorts te cherche toujours...

Il la regarda avec tant de douceur que ces yeux rouge sonnait faux. Il caressa lentement sa joue du revers de main..

-Voudra tu etre ma reine ou tu tien tu toujours a me détrôner?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:48

-J'ai essayer de bouger terre et mer pour te retrouver, je croyais que ces mangemorts me voulaient du mal avec leur regard avide de pouvoir.

Dit-elle avec une douceur infinie, elle prit la main qui caressait sa joue dans la sienne.

-Et toi, voudras-tu être mon Roi ou préfère tu continuer de règner seul?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

-Règne avec moi sur le mal et je serais le mage noir le plus heureux...

Il serra sa main, c'était comme une demande en mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

-Je te le jure, mais si trahison il y a, le bonheur ne sera plus!

Elle caressa la main de son amour, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, comme pour celler leur promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:53

-Aucun mal ne te sera fait, ma reine.

Il la ceuillit dans ses bras, comme une enfant en peine. Il enfouit sa tete dans son cou... jamais dans toute sa vie il n'avait eut confiance en quelqu'un comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

Elle le laissa faire, elle enfouie son nez dans ses cheveux, elle lui caressa doucement le cou.

-Je te fais confiance, mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

-Pourquoi n'a tu pas affronter les mangemort qui te pourchassait? Il t'aurais dit que c'était moi qui les envoyaient...

Il resta tout blottis contre elle, sans plus se poser de question..
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

-Ils ont essayer de me tuer Tom...

Dit-elle en se collant plus à lui, ça lui manquait cette douceur venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

-Alors ils seront tuer...

Il la cajolait, les sourcils froncer, déja facher contre ces mangemorts idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:51

Elle s'accrochait désespérément à lui, cela allait-il finir comme la dernière fois? Elle le craignait, sans le laisser parraître. Elle déposa un baiser dans son cou.

-Tom, tu m'as manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

-Tu ma terriblement manquer Faith...

Il sortis de ses penser pour baiser les yeux et la regarder..

-Si on rentrait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

-Et cela est réciproque!

Faith leva le syeux vers son regard, elle acquiesta doucement.

-Oui, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:03

Sans rien dire, il transplana avec elle, l'enmenant de ce fais au chateau qui surplombait le cimétiere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'air de la nuit saoule...(pv Faith)   L'air de la nuit saoule...(pv Faith) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air de la nuit saoule...(pv Faith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith
» Au deuxieme (pv Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Cimetière de Little Hangleton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser