Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travail...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:05

Bella entra dans l'hotel où travaillait Loghan...Un lieu infesté de moldus, mais elle y etait habitué, il y en avait partout...Elle se mit à la recherche de l'acceuil dans le vaste hall et trouva enfin un petit comptoir un peu plus loin qui portait la pancanrte "Accueil".Elle s'y dirigea à pas pressés et arriva enfin devant celui-ci.
Elle y trouva bien sur Loghan en train de grignotter...Et à sa grande surprise(ou deception) une Oceane adulte à ses côtés...Bella ne manqua pas de la devisager en la regardant d'un air hautain et comme à son habitude glacial...

-Bonjour Loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:08

Il avait remis ces pieds sur le grand bureau et quand Bella arriva, il les descendit et s'installa plus confortablement pour "accueuillir".

-Vous voulez une chambre, Madame Lestranges?

Il la regardait avec un air plutot... intriguer. Son ton était neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:11

Océane sursauta en entendant la voix de Bellatrix dans son dos. En effet, elle était assise sur le comptoir, et donc, de dos à Bellatrix. Elle sauta à bas du comptoir et ne dit rien à son air hautain. Elle demeura sur place, légèrement figée. Que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:17

Bella le regarda comme elle l'avait toujours regardé...un regard à la fois flamboyant et froid...Elle se desinteressa d'Oceane et le regarda d'un air surpris quand il l'appela Madame Lestrange...

-Bella suffira Loghan...ne change pas tes habitudes.Je suis venue te voir pour finir la conversation que nous avons eu, de plus, le seigneur des ténèbres aimerait te parler...Il n'est pas satisfait de votre dernière entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:21

-Il ma mis a la porte, c'est pas comme si j'avais foutu le camp sans rien lui dire...

Il se mordit la lèvre sans la quitter des yeux.

-J'aime mieux Madame Lestranges pour le moment, si tu permet...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

Océane demeura sans voix, sans rien dire. Alors... Il était encore au service du Seigneur des Ténèbres... Pourquoi ne le lui avait-il pas dit? Elle ne regardait plus Bellatrix, elle était fixée sur Loghan , un regard neutre, qui en disait long sur ce qu'elle imaginait dans sa tête. Il s'étaient retrouvés, ils avaient parlé... Qui sait ce qu'ils avaient fait d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

Bella eut un petit rictus...

-Je vois oui...,elle regarda Oceane d'un air dédaigneux.

-Comme tu voudras...Appele moi comme ça si ça te chante...

Elle lui fit un petit sourire rien que pour faire comprendre à Océane les pires choses qu'elle aurait pu s'imaginer à propos de leurs retrouvailles...

-Tu m'en vois vraiment navrée Loghan, je croyais que tu serais seul...Le maitre veut donc parler avec toi à propos de cet incident, il a aussi une autre mission pour nous...Un peu plus excitante que celle qu'il nous avait soit disant donné...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:35

-Et alors?

Il la regardait toujours avec son air a la fois intriguer et nostalgique, un mélange des deux, sur Loghan, voulait dire qu'il n'était pas de tres bonne humeur...

-Je part cette nuit, et je ne sais pas quand je reviendrais, c'est Voldemort qui m'envois la bas, tu est sur, que c'est lui qui t'envois?

Rien n'était vrai, mais il doutait que Bella disait la vérité... Il tourna lentement la tete vers Océane et a la voir figer... il baissa les yeux, légerement honteux..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

Bella bascula sa tête sur le côté en croisant ses bras...C'etait bien vu mais peu judicieux...Elle l'aurait su si le maitre avait revu Loghan.

-Bien sur que j'en suis sure que c'est lui qui m'envoie...A moins que j'avais simplement envie de te revoir...

Sa voix se brisa un peu, c'etait la seule verité depuis le debut...Se reprenant elle releva la tête avec un peu plus d'assurance.

-Je dois te parler mais apparemment tu as des projets...

Elle lui lanca un regard percant, qui ne presageait rien de bon...Elle aurait aimé ecrire dans ses yeux:"Alors tu m'aimes hein?Tu m'as mentit..."
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

Il hocha doucement la tete et se leva. Il regarda Océane et pour faire du mal a Bella, il se pencha vers elle pour l'embrasser et d'un meme mouvement il lui murmura:

-Je reviens dans pas longtemps... on parlera autant que tu voudra...

Il se releva, contourna le contoir pour se trouver face a Bella..

-Je te suit..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:48

Océane se laissa embrasser sans rien faire, même pas un mouement pour poursuivre le baiser. Elle resta là, indécise, sans rien compendre. Elle ne dit rien. Elle aurait du le retenir, l'empêcher d'aller retrouver ... Elle... Mais ce que Bellatrix venait de dire l'avait mise tout à l'envers et elle s'assit sur la chaise, se mordant la lèvre, appuyant doucement la tête sur le dossier, après qu'ils furent partis.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:52

Bella lança un dernier regard noir à Loghan et lui attrapa le bras lorsqu'il s'approcha d'elle.Sans plus de ceremonie, elle le fit transplaner avec elle jusqu'à son manoir...Une explication s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:51

Loghan transplana dans le placards a balais juste au cas ou.. il en sortis discretement et ne voyant personne d'autre a l'accueuil qu'Océane, il s'y dirigea... Il s'arreta a coté de sa chaise, alors qu'elle assise... Il ne dit rien, attendant qu'elle commence..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:54

Océane entendit Loghan s'approcher. La tête toujours appuyée contre le dossier de la chaise, elle ne fit pas un geste vers lui. Elle avait été idiote de croire que l'histoire avec Bellatrix était oubliée... Elle avait été stupide de croire qu'ils pourraient partir, juste tous les deux. Elle se mordit la lèvre. Elle avait juste été idiote de croire à son amour, de croire que Loghan reviendrait vers elle, juste vers elle. Elle ne dit rien et ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:00

-dit moi tout ce que tu veut...

Il s'assit par terre contre le mur, il ramena ses jambes a lui... légerement plus triste qu'a son déparrt..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:02

Alors, doucement, elle se retourna vers lui. C'était la tristesse qui se lisait sur son visage. Elle hocha doucement la tête à ses paroles, tentant de trouver les mots.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Dit-elle d'une voix douce, les yeux légèrement brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:05

-Parce que c'est récent et... que je n'ai pas trouver les mots...

Il regarda le sol devant lui, lui trouvant un soudain intérret..
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:08

Elle hocha doucement la tête, sans comprendre. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de voir Loghan.

- Je te faisais tellement confiance... Je croyais vraiment que tu m'aimais à nouveau... Tu as pas honte de jouer ainsi avec mes sentiments? Moi je t'aime depuis le début Loghan! Depuis le premier baiser que tu m'as donné, à la tour. On dirait que ça ne te dérange pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:11

-Si.. ca me dérange..

Il se leva, maintenant décider...

-Toi, tu ne pense qu'a toi et ta douleur de me perdre... comme toujours! Et Bella, veut juste se venger de toi, a cause que je n'arrive pas a te résister...

Il recula, loin du contoir...

-J'en ai marre...

Il transplana, sans dire ou il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Océane White

Océane White


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/11/2006

Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:17

- C'est ça! Va t'en! Comme toujours! Il y a un problème, tu te défiles!

Lui cria-t-elle avant qu'il ne transplane. En colère qu'il se défile comme ça et que la stupide Bellatrix ait tout gâché, encore une fois, Océane se laissa tomber sur la chaise, mais se releva, essuyant ses larmes, bien décidée à retrouver où Loghan était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail...   Travail... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au travail
» Se rendant au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Côté Moldus :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser