| Bureau d'Elenwë | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:01 | |
| Elenwë entra dans son bureau. Elle s'assit, lisant un dosier de quelqu'un qui avait modifier les objets d'un moldu. Rien de trop grave mais elle devait punir. Elle regarda l'heure... Zack était mieux d'aller à l'épécerie... Peu importe... Elle partit dans la salle où les cas étaient règler. Déjà plusieurs personnes étaient arrivés et la personne accusée entra. À la fin du procès, Elenwë déclara qu'il devrait remettre le vertique une semiane plus tard. Elle sortit etattendit la sortit de Zack à la porte. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:03 | |
| Zack arriva, à toute vitesse et fonca dans une porte -Sa arrive qu'à moi ces trucs... Il vit Elenwë et lui fit un grand sourire -J'ai brulé la liste d'épicerie par accident...désolé | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:14 | |
| Elenwë regarda Zack arrivé et haussa les sourcils. Elle sourit en le voyant foncé dans une porte. Lorsqu'il dit qu'il avait brûler la listre d'épicerie, elle lui lança un regard meurtrier. -ÇA m'apprendra à te la laisser aussi! dit-elle en soupirant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:17 | |
| Zack se frotta la tête -Je suis désolé.. Il soupira et dit -Si je t'invite au restaurant, sa me pardonnera? | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:21 | |
| Elenwë haussa les sourcils à son hévitation, faisant mine de réfléchir. -D'accord pour une invitation, je te pardonne! dit-elle en souriant. Elle regarda Zack dans les yeux. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:23 | |
| Zack lui souleva le menton et l'embrassa -C'est justement pour sa que je t'ai épousé...légalement! Il lui fit un clin d'oeil -Le contrat, je l'ai mis dans le salon... | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Mer 8 Nov - 19:30 | |
| Elenwë sourit et le regarda dans les yeux. Lorsqu'il parla du contrat, elle élargie son sourire. Ouais, elle se souvenait de se qu'il avait fait alors qu'elle était en 5 ème année et lui en 7ème à Poudlard. -Parfait... murmure-t-elle... | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 6:32 | |
| -As-tu finit ta journée? Zack n'avait pas finit totalement mais Sirius alait s'occuper du reste. Et en plus, Sirius était célibataire alors il ne devait pas avoir grand chose à faire le soir. | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 14:48 | |
| Elenwë regarda l'heure... -Oui j'ai terminer... dit-elle. Elle regarda Zack en sourians. Il lui faisait autant d'effet qu'à leur première rencontre. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 14:59 | |
| -Bon alors, on y va? Il pris son mateau et tena Elenwë par la main. C'était un comportement d'adolescent, il le savait bien mais se foutait carrément. | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 15:01 | |
| Elenwë sourit et attrapa son manteau qu'elle enfila. Elle sourit. Elle aimait bien quand Zack lui prenait la main. Même si cela avait l'air bébé, elle s.en foutait. Elle le regarda. -Et où m'ammènes-tu? demande-t-elle. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 15:05 | |
| -On se trouvera un endroit ou manger! Ils sortirent de son bureau -Le chaudron baveur? | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë Jeu 9 Nov - 15:06 | |
| Elenwë sourit. Toujours aussi à la dernière minute! Elle le suivit. -Le chaudron baveur, Parfait! dit-elle en le suivant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau d'Elenwë | |
| |
|
| |
| Bureau d'Elenwë | |
|