| Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:42 | |
| -Ouais, c'est mon nom... Il la regarda, pas sur d'avoir compris | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:44 | |
| Elle sourit et soupira. -Tu sais, les fraises...c'est Bon! dit-elle. Elle avait beaucoup insister sur le dernier mot. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:48 | |
| -Je sais! J'ai jamais dit le contraire! Il était crevé de sa journée mais heureux de pouvoir enfin passer du temps avec la femme de sa vie | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:49 | |
| Elle sourit et fini se qu'il lui restait de sa point de tarte. Elle regarda Zack. -J'ai fini! dit-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:53 | |
| Il mangea sa dernière bouchée et dit -Moi aussi! Il la regarda et dit -Bon, que veux tu faire? | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:56 | |
| Elenwë acquiesça. -Hum...n'importe quoi tant que c'est avec toi... dit-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 18:58 | |
| -Tanné de réfléchir...choisi ce que tu veux faire! Zack avait une flemme incroyable en ce moment | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:00 | |
| Elenwë fit mine de réfléchir et se blotti dans ses bras en l'embrassant, -C'est ça que je veux faire murmure-t-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:01 | |
| -Tu sais, il y a des chambres ici pour sa... Il la regarda, avec un sourire en coin | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:03 | |
| Elenwë haussa les sourcils. -Alors pourquoi ne pas s'en prendre une... murmure-t-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:06 | |
| -Obsédée!! Il se leva et pris les clés d'une chambre qu'il avait loué. -Tu viens? | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:07 | |
| Elenwë sourit. Non mais il en sortait lui! Elle le suivit jusque dans la chambre en souriant et le regarda dans les yeux. Une petite étincèle brillait dans ses yeux. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:10 | |
| Il montèrent jusqu'au deuxième et Zack ouvrit la porte. La chambre était petite et elle sentait la vieille chausette. Zack arrangea l'ambiance d'un coup. -Voilà! | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:11 | |
| Elenwë regarda autour d'elle. Zack connaissait vraiment ses goûts. Elle le regarda dans les yeux. -Tu es vraiment merveilleux! dit-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:12 | |
| -Non Il la pointa -C'est toi qui est merveilleuse! | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:15 | |
| Elenwë sourit et s'approcha de lui. -Moi je dis que c'est toi qui est merveilleux! dit-elle en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:16 | |
| -N'importe quoi! Il l'embrassa doucement et lui murmura dans l'oreille -Je t'aime tant! | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:17 | |
| Elenwë répondit à son baiser, heureuse comme tout. -Moi aussi...Je t'adore... dit-elle en l'embrassant à nouveau. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:19 | |
| -Adorer? Tu sort les grands mots là! Il la réembrassa tout en la caressant dans le dos | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:20 | |
| Elenwë sourit. -Il n'y a pas assez de mots pour te dire a quel point je t'aime! dit-elle en passant ses bras derrière le cou de Zack et en l'embrassant tendrement. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:22 | |
| Zack était tellement heureux. -Je... Il ne trouva pas ses mots et se contenta de l'embrasser avec passion | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:25 | |
| Elenwë sourit et passa ses mains sous le chandail de Zack. -Je t'aime murmure-t-elle | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:26 | |
| Zack frémit sous les caresses de Elenwë. Il l'embrassa dans le cou et se laissa tomber sur le lit | |
|
| |
Elenwë Fëfalas
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:30 | |
| Elenwë ferma les yeux en sentant les lèvres de Zack dans son cou. Elle se coucha à côté de Zack en souriant. | |
|
| |
Zack Mackinley
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie Mar 14 Nov - 19:33 | |
| Zack se tourna et se mit sur Elenwë, sans l'étouffer. Il l'embrassa sur le cou et monta le chandail de Elenwë pour embrasser son ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie | |
| |
|
| |
| Soupe, après avoir brûlé la liste d'épicerie | |
|