Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 s'installe. [P.V qui veut! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:18

Sirius entra dans la maison en poussant la porte du pied. Il avait une grosse boite en carton dans les bras. On lui avait annoncé le décé de sa mère la semaine dernière. Il pouvait donc ammenager dans la maison qui lui appartenait maintenant. Il fit attention pour ne pas faire de bruit en rentrant. On l'avait prévenue au sujet du cadre dans l'entré. Il alla déposer ses affaires dans la cuisine.

*enfin un veritable chez moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:21

Remus entra après Sirius. Il portait lui aussi une boîte dans ses mains. Il s'avança lentement vers lui et déposa la boîte.

-Alors Sirus, on se sent comment à nouveau chez soi?

lui demande-t-il en souriant. Remus le regarda. Il savait que son ami avoit soufert pendant qu'il avait rester icié
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:26

Sirius se tourna vers son ami et sourit en se disant qu'il avait maintenant la maison à lui tout seul. Cette idée le réjouissait.

-Maintenant que la maison est vide, très bien!

Puis il réfléchit un moment et déclara:

-Il faudrait juste trouver un moyen d'enlever ce fichu tableau de ma mère à l'entré!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:31

Remus sourit et regarda Siruis dans les yeux. Lorsqu'il parla du tableau, il s'en approcha lentement et sortit sa baguette. Il s'approcha et la pointa sur le tableau en murmurant quelques sortilèges mais il ne fit que réveilla la mère de Sirius. Il se boucha les oreilles en l'entendant crier et essaya de la faire tiare en fermant le rideau de peine et de misère.

-Désoler Vieux je vois pas!

lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:09

Sirius hocha la tête d'un air désolé. Il n'y avait bel et bien aucun moyen de décoler sa fichu mère du mur de l'entrée. Et à chaque fois que quelqu'un passait la porte en fesant trop de bruit, celle-ci se mettait à hurler.

-C'est pas grave! Je vais finir par m'y faire!

Puis ils retournèrent vers la cuisine.

-Et toi, qu'est-ce que tu deviens? Tu habites ou? Encore avec Emily?

Sirius n'avait pas vu son ami depuis un moment, après Poudlard, il avait était très occupé à chercher un emploi t un endroit ou vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:01

Remus regarda Sirius. Il sourit et le suivit. Il s'assit à la table de la cuisi ne avec lui. Cette maison avait l'air tellement grande! Il baissa les yeux lorsqu'il lui demanda se qu'il devenait.

-Je suis toujours avec Émily mais...ma condition ne me permet pas de travailler...

dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:49

Sirius soupira, désolé pour lui. Il el regarda un moment. En tant que loup-garou, il ne devait pas être facile de se trouver un emploi.

-Oh...C'est embêtant...

Alors, pour dissiper le malaise, il tenta de trouver autre chose à dire. Il regarda les cartons posés sur la table.

-Bon, je vais tenter de ranger tout ça! tu me donnes un coup de main?

Il ouvrit un carton et commença à sortir quelques livres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:14

Remus acquiesça. Il n'aimait pas trop devoir "dépendre" d'Émily..En fait, il détaistait cela. Il fut reconnaissait à Sirius de changer de sujet et s'empara d'une boîte de carton. Il sortit queqlues livres...Il en trouva un de poudlard et eu un sourire nostalgique.

-Tu as garder ce livre?

demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:22

Sirius jetta un coup d'oeil au livre dont Remus parler et sourit à son tour.

-Bien sur!

Il lui prit gentillement le livre des mains. C'était un livre de méthamorphose. Il l'ouvrit et se mit à fouiller dedans avant de le poser sur la table ouvert à une page ou il était écrit à gros titre: Les Animagus. À côté du texte principal, il y avait pleins de petites notes écrites par Peter, James, Remus et lui.

-Regarde! C'est le livre que l'on a utilisé quand on à voulu devenir animagus Peter, James et moi! Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:04

Remus sourit. Il regarda le livre, se rapellant de bons souvenirs. Remus leur serait à jamais reconnaissant d'avoir été la quand il se transformait en loup-garou...

-Peter avait eu tellement de difficulter à se transformer1

dit-il en souriant. Tous ces beaux moments à Poudlard était désormait terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:50

Sirius semit à rire en repensant à tout ça. Il regarda un moment Remus et lui donna une tape amicale sur l'épaule.

-au moins, on est toujours ami et ça c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:13

Remus sourit et regarda Sirius.

-Oausi, c'est le principale!

dit-il en feuillantant le livre. Cela lui rapellait tellmeent de bons souvenirs. Comme la première fois où il avait réusit à contrôler le loup...pendant quelques mintues seulement mais il avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:40

Sirius répondit à son sourire puis se dirigea vers une armoire pour y ranger quelques trucs puis déclara:

-Tu veux rester dîner ici? Je t'invites! Je me sens un peu seul dans cette immense maison!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:08

Remus sourit et regarda Sirius serrer des choses dans l'armoir. Lorsqu'il l'invita à souper, celui=ci s'empressa d'accepter.

=Comment refuser cette offre?

dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:25

Sirius extrèmement reconnaissant lui adressa un sourire radieux. Il ferma l'armoire et se tourna vers Remus.

-Parfait! Alors, que voudrais tu manger? Je ne suis pas très doué pour la cuisine, mais je vais faire de mon mieux!

Puis soudain son air réjouis disparut. Dommage que James ne soit pas la...Il lui manquait. Depuis qu'il avait dit qu'il irait le voir, avec tout le boulot qu'il avait, il n'avait pas eu le temps. Et puis, lui et Lily menait la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

Remus sourit. Il regarda Sirius. Il y avait tellement longtemps qu'il ne l'Avait pas vu...

-Se que tu fais de mieux!

dit-il d'un ton heureux. Il regarda Sirius qui venait de perdre son air enjoué et comprit rapidement pourquoi. Il se leva et posa une main sur son épaule.

-Moi aussi il me manque Cornedrue...

dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:35

Sirius regarda Remus puis tenta de sourire, touché par le geste de son ami. Il le comprenait.

-Mais toi tu es la Moony, c'est déjà bien...

Il sourit de nouveau puis s'avança vers une armoire pour en sortir de quoi cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:01

Moony sourit. Il regarda Sirius quelques peu tristement.

-Mais, dans tous ça, c'est moi qui a le plus de chamce...J'ai deux ami que tout le monde s'arrache! Et deux amis qui m'ont peut-être sauver la vie!

dit-il en souriant. Il s'approcha de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

Sirius adressa un sourire reconnaissant à Remus sans rien ajouter. Il était content qu'il soit ici, avec lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:10

Remus sourit. Il était très content d'être avec Sirius...Il lui aviat manquer. Lui étant Auror, il n'avait pas vraiment pu prendre de conger avec se qui se passait et Remus, lui, ne saissait de se cherhcer du travail...

-Et sinon, ton travail,ça va?

demande-t-il, voulant quelques peu changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:16

Sirius haussa les épaules. Il adorait son travail, mais ce n'était pas toujours de tout repos. Il sourit puis répondit:

-C'est pas trop mal, mais c'est un peu épuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:16

Remus acquiesça.

-J'aurais aimé être Auror...

dit-il en soupirant quelque peu. Il voulait être Auror mais osn état l'avait empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe. [P.V qui veut! ^^] Empty
MessageSujet: Re: s'installe. [P.V qui veut! ^^]   s'installe. [P.V qui veut! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe. [P.V qui veut! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La grande rue :: 12 squarre Grimmauld-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser