| Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Black
| Sujet: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 10:25 | |
| Regulus était assi à une table, dressant son bilan mensuel de toutes les personnes qu'il avait tué. Il était vêtu d'une cape noire, dissimulant son visage. Personne ne pouvait le reconnaitre. Sauf peut-être Slytherina et Ewan. Il était dans un bar moldu, cherchant à avoir la paix. Plusieurs personne n'osaient même pas le regarder. Il écrivit derrière sa liste "White, je rêve souvent à toi, baignant dans ton propre sang, le souffle court, cherchant à reprendre la vie que je t'aurai cruellement arrachée. Et moi, qui te rendrait le service de t'achever, personne ne retrouvera ton corps." | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 10:53 | |
| Slytherina s'était approcher sans faire de bruit et avait lut par dessus son épaule...
-Que c'est poetique... Et moi, tu reve a moi? | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:00 | |
| -Oui mais pas de la même façon... Il retira son capuchon. De toute facon, Regulus avait changé son visage grâce à une potion | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:04 | |
| -Ah bon? Et de quelle facon?
Elle eut un sourire en s'assoyant devant lui.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:06 | |
| -La même façon que la réalité le décrit Il la regarda, et lui sourit | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:09 | |
| Elle eut un sourire, mais ne rajouta rien..
-Veut tu boire quelque chose? | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:10 | |
| -Si tu ne m'empoissone pas, oui Il lui fit un sourire et ajouta -Tu a de la téquila? | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:12 | |
| -La seule chose que je risque de mettre dedans c'est des trucs afrodisiaque...
Elle eut un sourire puis se leva pour aller chercher son verre de téquila et le lui ramena...
(Aphrodite.. on s'entend:P) | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:14 | |
| -Aphrodisiaque... Il bu sa téquila d'un trait -Tu n'a vraiment pas changée, Slye | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:15 | |
| -Tu trouve?
Elle se regarda puis le regarda a nouveau..
-Moi je trouve que j'ai grandit et changer.. enfin, peut-etre pas dans ma tete... | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:18 | |
| -Il y a des choses qui n'on pas changée...comme ton habitude à drguer les Black! Il la regarda, amusé | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:19 | |
| -Oh!
Elle ris légerement..
-C'est pas ma faute, vous etes trop mignon... | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:20 | |
| Regulus siffla -Ne me compare pas à mon frère s'il-te-plait... Il soupira | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:21 | |
| -Je ne parlais pas de lui en particulier, mais de tous les Black...
Elle lui souris, ce qui voulait dire, qu'elle parlait plus de lui que de Sirius.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:23 | |
| -Sa me rassure presque... Il regarda sa liste -Manque-t-il quelqu'un? | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:24 | |
| -Pourquoi pas ton frere?
Elle avait une pointe d'ironie dans la voix.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:26 | |
| -Je ne l'ai pas encore tuer....sa ne devrai pas tarder.. Il inscrivit le nom de Sirius en bas de la liste. -Fini! Il regarda Slye -Sinon, toi, sa va? | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:27 | |
| -Ouais... je commence a me tanner de travailler ici, mais bon...
Elle soupira...
-Et toi, ca va? | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:29 | |
| -Ouais...mais je m'ennuie terriblement de quelqu'un. Sa en deviens tragique... Il se gratta le cou. Regulus se surprenait lui même de cette réponse | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:30 | |
| -De qui tu t'ennuit?
Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:33 | |
| -D'une certaine fille, merveilleuse que je voit rarement. Et quand je la voit, je ne peut pas lui parler car sinon, le Maître me tuerai. Il la regarda et se dit *Je suis même venu dans ce bar moldu pour lui parler* | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:34 | |
| -Il est pas si méchant quand meme...
Elle lui souris, pas trop certaine d'avoir compris.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:35 | |
| -Je sais... Il regarda la place. Un bar de moldus, avec plein de monde étrange -Peut importe, je doit me contrôler. | |
|
| |
Slytherina Admin
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:37 | |
| -Te controler pour faire quoi? Ici tu peux faire ce que tu veux, sauf faire de la magie...
Elle lui souris.. vraiment sans comprendre.. | |
|
| |
Regulus Black
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) Sam 11 Nov - 11:38 | |
| -Même embrasser la charmante serveuse qui se trouve devant moi? Il lui fit un sourire plein de sous-entendus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) | |
| |
|
| |
| Fait sa liste des morts (Nécessaire d'écrire PV Slye?) | |
|