Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des libellules dans la tete..(pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:41

Loghan était dans son salon, coucher sur le dos, par terre, la tete a l'envers et regardait la télévision. Il y avait des filles qui se fesaient couper en morceau par un fou masquer armé d'une chanswa. Loghan trouvait ca encore plus marrant de le regarder a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:46

Bella decida de transplaner jusque devant chez loghan...et oceane.Elle etait toute retournée de ce qu'il venait de se passer et avait besoin d'aide...Elle regarda par plusieurs fenêtres pour eviter de sonner à la porte, elle ne tenait pas à rencontrer Oceane si jamais elle etait là..C'est à la fenêtre du salon qu'elle aperçut loghan...Elle toqua contre le carreau en faisant un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

La tete a l'envers, il vit Bella. Il souris et lui fit signe d'entrer...D'un mouvement de main, il ouvrit la porte d'entrer de son APPARTEMENT, mais ne bougea pas de sa possition ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52

Bella rentra et referma la porte derriere elle...Un petit salon se decouvrit alors...et loghan par terre regardant la télé...

-Tu fais le moldu?dit-elle avec un faible sourire...Elle s'approcha de lui en restant debout les bras croisé, elle etait encore plus blanche qu'à l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55

-Oui... J'aime bien regarder leur machin terreur!

Il rigola un moment puis la regarda... Il fronca les sourcils a son air et se releva en un bond.. plutot comme une pirrouette facile pour lui, dure pour tout le reste du monde. Il se tenais face a elle, les sourcils toujours froncer..

-As tu vu un fantôme horrible?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57

Bella regarda par la fenêtre...

-Non mais ca m'aurait distrait au moins...Je reviens du manoir de notre maitre Loghan...,dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:59

Il parut un instant soulager, mais de la voir ainsi.. ne fit que l'inquieter encore..

-Il ta donner une mission que tu ne veut pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Bella se passa la main dans les cheveux avec nervosité, se caressant ensuite le front...

-Il trouvait que je n'etais pas assez devouée et il m'a demandé de lui prouver que je l'etais...Tu sais la derniere fois quand il m'a demandé de rester et qu'il t'as chassé, c'etait pour se jouer de moi et...il a osé m'embrasser, plusieurs fois de suite.Aujourd'hui il voulait plus...

Elle recroisa les bras et regarda loghan dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il croit que c'etait totallment contre son gré...ce n'etait pas non plus comme si la deuxieme il l'avait obligé, elle avait eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

Il resta choquer apres ses explications. Il la regardait toujours, il ne savait pas comment réagir... si il devait lui en vouloir ou.. juste passer par dessus...

-Et.. tu lui a donner ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:15

Bella eut à son tour un regard à la fois effrayé et comme choqué...

-Non, non...Il m'a embrassé plusieurs fois et puis j'ai voulu partir.Je n'allais pas, tu ne m'imagines pas??Non, loghan..Je suis tres mal à cause de toute cette histoire.Et moi qui croyait que j'etais sa préféré, à present il me deteste, et je ne le vois plus de la même maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

-C'est Voldemort ca...

Il rigola, comme soulager.. Il préferait qu'il l'aie embrasser a autre chose... Il ouvrit les bras, pour que Bella viennent se blottir contre lui.. Il ne lui en voulait pas, de toute facon ce n'était pas sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:23

-Excuse moi...,dit-elle en se blottissant doucement contre lui.
-A peine on reprend que je fais une betise...je ne voulais pas Loghan, je suis veritablement desolée...

Elle essuya une fine larme qui coulait sur sa joue, la premiere depuis des années...Depuis poudlard d'ailleurs...Elle leva la tête vers lui, déconfite...

-Je ne le connaissais pas sous cet angle là...moi!Tu me pardonneras?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

-Mais oui! Tu n'est pas la premiere qu'il charme comme ca...

Il referma ses bras sur elle pour la serrer contre lui..

-Il t'aurais torturer ou pire..il t'aurais tuer si tu avait refuser! Je te préfere vivante, si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Bella eut un mince sourire et posa sa tête dans le cou de loghan en respirant son odeur.Sa peau à lui etait chaude...

-oh, il ne m'a pas charmé tu sais...,dit-elle amusé.
-J'espere qu'il ne cherchera pas à se venger sur moi, ou encore sur toi...De n'importe qu'elle maniere...Elle serra un peu plus...

-Elle ne risque pas de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

-Elle ne vit pas ici!

Il l'embrasse tout doucement dans le cou..

-Elle vit chez ses parents et elle s'annonce normalement!

Il la serra sans vouloir la lacher..

-Il essais de se venger de moi en s'en prenant a toi, il espere que je souffre de ces avances...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:39

Bella hocha la tête...

-J'en ai assez...Je fait tellement pour lui,sans jamais de reconnaissance...Apres que tu sois....partit, je me suis jetée à corp perdu dans ses missions et j'ai fait de grande chose pour lui...Je merite un peu plus que d'etre traité comme un jouet pour t'atteindre indirectement...Je suis partie et il etait fachée.Mais s'il voulait me tuer il l'aurait fait à ce moement là.Au fond il doit savoir que je lui suis presque indispensable...

Elle marqua une pause et regarda autour d'elle...

-Elle est enceinte et vous n'habitez pas ensemble, sur tout à son âge..??Et tu habites dans une rue de moldus...c'est pour ca que je croyais que tu etais avec elle...Elle baissa la tête, il ne lui avait pas encore parlé et elle comprenait assez même si ça ne l'enchantait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

-Mon appartement est trop petit pour elle...

Il souris, il n'aimait pas Voldemort et ne voulait pas parler de lui...


-Et elle n'aime pas le cartier...C'est de la débauche un peu partout.. Mon voisin chante a trois heures du matin tout les soirs...

Il haussa les épaules, completement indifférent.

-C'est un cartier qui me resemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Bella sourit...

-Sans doute un quartier de fou alors...

Elle rigola, un peu plus detendue qu'à son arrivée.Elle ne voulait plus parler de cette journée...Elle l'embrassa doucement et lui fit un nouveau sourire...

-Je ne t'ai même pas dit bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

-J'en suis terriblement vexer!

Il rigola sans la lacher.

-Vient, je vais te faire visiter ma barack..

Il lui pris la main et la traina dans un corridor ou trois portes s'ouvraient sur les coté, au fond, c'étais la cuisine. La premiere porte était la salle de bain, la deuxieme une chambre en bordel et la troisieme c'était une chambre plutot moyenne, simple ou il n'y avait qu'un lit double...

-J'ai l'air paumer comme ca.. hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Bella rigola...

-Mias non pourquoi tu dis ça?dit-elle en rigolant.
-Cet endroit te ressemble, c'est dérangé!!

Elle regarda autour d'elle et fit un sourire à loghan.

-C'est tres different de chez moi mais j'aime beaucoup...C'est peut-etre juste du au fait que c'est toi qui y habite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

-Tu rigolerais a voir ma maison en Thailande..

Il rigola juste d'y penser... Il avait toujours sa main dans la sienne et un sourire plutot idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

Bella lui fit un sourire et son coeur se serra en pensant à la thailande...White l'avait vu cette maison, cette simple pensée de les revoir tout les deux en couple pendant qu'elle se battait pour les forces du mal lui odnnait la nausée....Elle s'efforca de sourire toujours...

-C'est vrai?Raconte moi...C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:11

-Y'a 6 chambre pour 16 enfants.. et une pour Lucrétia et mon pere! Y'a deux couloir pleins de porte.. C'est rigolo en faite! Faudrais tu vienne un jour!

Il entra dans sa chambre, sans lacher Bella... Il s'assit sur son lit l'air de rien..

-Ce qui est chouette ici, c'est que j'ai un lit pour moi tout seul! La bas, je le partager avec 4 de mes soeurs... Mais bon, c'était plutot rare que je dormais chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Bella rigola...

-Dans ma famille nous ne sommes pas beacoup...En fait nous somme pleins de cousins mais nous avons peu de freres et soeurs,nous les black...Dis moi, tu dormais où quand tu n'etais pas chez toi?dit-elle avec un sourire accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:21

-Dans les cornes d,un de mes éléphants ou dans un arbre avec ma patnhere et mon tigre..

Il rigola.. se rappellant ces protegers..

-Ils me manquent en plus.. Mais bon, Mon tigre doit etre a quelque part.. il ma suivit...

Il siffla et quelque part dans l'appartement, le tigre rugit. Il fit un vacarme d'enfer avant de se pointer dans la chambre..

-C'est Kanya..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des libellules dans la tete..(pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des libellules dans la tete..(pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bois...(pv Bella ^^)
» En mision...P.v Bella
» Vedgete au salon...(pv Bella!)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Dans sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Côté Moldus :: Des rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser