Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez elle...[PV Remus!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:00

Émily venait de rentrer. Elle avait eu une journée passablement épuisante aujourd'hui au ministère. Remus n'était pas là... Sans doute était-il allé voir Sirius...^^ Elle s'assit dans un fauteuil après s'être servi un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:15

Remus entra en souriant quelques peu. La seule chose qui le faisait sourir était qu'il allait revoir le visage d'Émily...Il la vit assis et s'Approcha d'elle en souriant. Cuaque fois qu'il la voyait, elle lui redonnait de l'espoir...L'espoir de pouvoir un jour avoir du travail et que ce ne soit pas elle qui le fasse vivre...

-Bonjorus mon belle amour!

dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:47

Émily eut un sourire en entendant Remus lui parler. Elle ne l'avait même pas entendu arriver! Elle portait un jeans et un débardeur blanc très léger qui était un peu trop sexy pour elle d'ailleurs... Mais ça lui allait... parfaitement... Surtout avec sa peau foncée... Elle se leva en souriant et alla entourer le cou de Remus avec ses bras.

- Bonjour mon beau prince...

Elle embrassa très légèrement ses lèvres avant de prendre sa main et de l'amener sur le sofa.

- Alors... Passé une belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:53

Remus regarda Émily dans les yeux. Elle était tellement belle! Comme toujours d'ailleurs. Il passa ses bras autour de ses hanches en souriant. Il ne fit qu'hausser les épaules lorsqu'elle demanda s'ila vait passer un belle journée.

-Comme d'habitude...Je me suis encore fait refuser un emploie...

dit-il en soupirant. Il baissa les yeux. Il n'avait jamais compris pourquoi elle l'aimait... Il était un loup-garou, un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:59

- Oh...

Dit-elle simplement en baissant les yeux tristement. Elle appuya sa tête contre le torse de son amoureux en lui caressant doucement le haut des épaules de ses mains, nouées autour de son cou. Elle lui dit doucement:

- Ça va venir tu vas voir...

Elle tentait de le rassurer mais elle voyait bien qu'il était démoralisé... Et elle comprenait un peu son état, bien que ce ne soit pas parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:54

Remus regarda Émily et ferma les yeux en sentant ses mains sur ses épaules. Il laissa les siennes jouer dans les cheveux d'Émily. Il soupira et l'écouta.

-J'espère...Je ne peux plus supporter de rester ici à ne rien faire...

dit-il en fermant les yeux. Il n'en pouvait vraiment plus. Il aurait tellement voulu trouver un emploie...
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:23

- À ne rien faire? Mais voyons...

Elle avait un sourire coquin et alla chercher ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Elle ferma les yeux afin de profiter le mieux possible du baiser, ses mains toujours nouées autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:11

Remus eu un petit sourire en coin et regarda Émily. Il ferma les yeux en souriant.

-Je t'aime...

murmure-t-il avant d'aller cherche un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:38

- Moi aussi Remus...

Dit-elle en se serrant contre lui. C'était drôle qu'ils soient encore ensemble... Mais Émily était tellement douce et réservée que ce n'était pas son genre de courir les garçons. Et, ce n'était pas plus le genre de Remus alors, finalement, ils allaient très bien ensemble et c'était parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:43

Remus sourit et ferma la serra un peu plus contre lui. Elle était tellement formidable. Il l'avait aimé dès qu'il avait posé ses yeux sur elle. Remus la repoussa quelques peu. Il mit sa main dans sa poche et ressortit un petit coffre. Il se mit à genou devant celle qu'il aimait. Il la regarda dans les yeux.

-Émily Collins voulez-vous me faire l'honneur de devenir ma femme?

demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:44

Émily fronça légèrement les sourcils quand il la repoussa quelque peu. Elle le regarda faire curieuse, puis demeura figée quand il fit sa demande en mariage. Elle avait les yeux plein d'eau et elle attendit que Remus se relève avant de sauter dans ses bras pour le serrer contre lui, ne sachant pas quoi dire. En fait, elle le savait mais les mots refusaient de sortir de sa bouche tellement elle était émue...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

Remus la serra contre lui en souriant. Pour lui, sa réponse était oui...Mais il avait besoin d'entendre le son de sa voix.

-Alors c'est oui ou non?

demande-t-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:08

Émily était toute fébrile, toute petite. Elle se sentait tellement bien! Quand Remus l'embrassa, elle y répondit avec amour et prit quelques instants avant de répondre.

- Oui... Oui Remus je désire t'épouser...

Elle était rayonante. Elle était souriante et elle se jeta à son cou afin de se serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:01

Remus du se retenir pour ne pas exploser de joie. Il embrassa tendrement Émily et la serra contre lui.

-JE t'aime Émily...Je t'aime tellement...

lui mumure-t-il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Émily Collins

Émily Collins


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:15

Elle répondit amouresement à son baiser avant de le laisser la serrer contre lui, se faisant toute petite dans ses bras. Elle sourit à ses paroles et se recula juste un peu afin de le regarder.

- Moi aussi Remus... Moi aussi je t'aime...

Elle passa alors tout doucement ses mains sur les épaules de Remus afin d'aller nouer ses mains autour de son cou. Elle l'embrassa alors et le poussa doucement sur le sofa, juste derrière lui. Elle tomba sur lui en rigolant et elle alla cacher sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle...[PV Remus!]   Chez elle...[PV Remus!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle...[PV Remus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez elle...
» REmus
» Chez lui
» Chez Slytherina pv. Reg
» Chez Bella...(Pv Loghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Godric Hollw :: Des rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser