Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Bella...(Pv Loghan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:59

Bella transplana devant un magnifique et gigantesque manoir sombre...Sans un regard vers loghan elle poussa la porte et se dirigea vers le salon, montant pour cela un escalier de pierre.Arrivé dans le salon, Loghan sur ses pas elle s'approcha du feu et se tourna vers Loghan...

-Alors, tu comptes partir?Elle croisa les bras et fronça un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:01

Il regardait tout autour de lui, sans trop savoir ou il se trouvait... Il s'arreta face a Bella, il regardait encore l'endroit et une fois bien retenu, il posa son regard sur elle...

-Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:05

Bella haussa les epaules d'un air impatient...Elle se mit à faire les cent pas.

-Tu ne changeras jamais...Tespromesses ne sont que des mots...Et il ne faut jamais croire ce que tu dis.Tu t'appretais à faire un long voyage sans rien dire de plus...tu tentes de m'oublier ou je ne suis rien d'autre qu'une maitresse de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:08

Il croissa les bras sans cesser de la regarder...

-Crois ce que tu veux, mais tu vois le plus simple c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:13

Bella se laissa tomber sur son canapé et mit sa tête entre ses mains...Elle ne voulait même plus reflechir...

-Je te croyais sincere...au moins autant que lorsque tu disais m'aimer à Poudlard.Comme quoi je peux me tromper aussi...Pourquoi partir loin?Explique toi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:16

Il la regarda et ne put s'empecher de sourire.

-Je suis sincère! Et je pars pour justement tout clairifier dans ma pauvre tete de dégénérer!

Il leva les yeux au ciel et lui tourna le dos, comme pour la bouder, alors qu'il souriait...

-Et je t'ai dit que je m'ennuyais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

Bella ne le croyait pas...Tout ce qu'elle voyait elle, c'etait un beau voyage avec White...Bella elle, avait mit son mariage en peril pour lui...

-Oui...oui, là aussi, c'est ce que tu veux bien me raconter...Tu sais que je ne suis pas quelqu'un dont on peut se moquer...Alors pourquoi agir comme ca et l'embrasser deliberement devant moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:22

-Ca c'était pour me venger! Elle va me tomber dessus quand je vais revenir... elle ne sait rien a propos de Voldemort et je ne lui avait encore rien dit a propos de nous!

Il resta dos a elle, toujours les bras croiser, vaguement de bonne humeur...

-Je suis bloquer entre vous, ai-je le droit de choisir ou je me fais masacrer des deux cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

Bella ricana...

-Tu rigoles j'espere?Comme si tu avais quelque chose à craindre de sa part..!!Elle te sautera dessus tellement elle est desepéré, et tu le sais aussi bien que moi...

Bella resta assise sur son canapé,rien n'etait simple avec elle...

-Et sache que tu n'auras pas à choisir si vraiment tu ne sais pas et que tu hésites trop, parce que je n'aime pas être en competition avec quelqu'un qui ne merite même pas d'être mis au même niveau que moi...Si tu es trop bête pour te rendre à l'evidence que c'est moi, c'est que je me suis aussi trompée sur toi, et donc tu peux partir tout de suite...Tu as donc bien le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:34

Il se tourna vers elle en froncant les sourcils...

-Tu crois que c'est facile? Elle est enceinte de jumeaux dont je suis le pere et toi, tu est mariée avec quelqu'un qui risque de me tuer si il me trouve ici! Je fais quoi?

Il s'approcha d'elle, tout pres, il se pencha vers elle comme pour l'embrasser... mais s'Arreta juste avant...

-Je te saute dessus, ou je pars?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:46

Bella avanca sa bouche des quelques centimêtres qui restaient et l'embrassa avec tendresse et ferveur à la fois...Elle mit fin au baiser et tout pres de lui elle murmura...

-Pars...ou parle lui de nous...

Bella lui fit un regard appuyé et le regarda intensément.Elle lui donna un autre de ses precieux baiser que seul Bella savait donner comme ça, en melangeant la tendresse et l'ardeur...Elle plongea son regard dans le sien et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:59

Il la regarda un moment, puis se dit qu'il n'avait pas tellement le choix... Il se pencha vers Bella et l'embrassa avec ardeur... Il se releva avant de la laisser prendre gout a ses levres...

- Je t'écrirais si je ne reviens pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:09

Bella se leva et lui attrapa la main...

-Tu pars vraiment?Tu ne veux pas lui parler de moi...dit-elle avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

-Bah si... Mais pour lui parler, faut que j'aille la retrouver, a moins que je puisse lui parler par téléphatie...

Il fronca les sourcils pour se contentrer... Il mis un doigt sur sa tempe comme si il cherchait a parler a Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:37

Bella le regarda en rigolant, rassuré de savoir ce qu'il allait faire et dire à Oceane...Elle s'approcha doucement de lui et l'entraina elle aussi dans un long baiser passioné...

-Je t'aime...dit-elle en souriant.

-Tu reviens bientot hein?elle le regarda avec l'espoir de le revoir le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:48

-Je vais faire ce que je peux...

Il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement, puis a son oreille, il murmura...


-Je t'aime ausi...

Il transplana tout de suite apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bella...(Pv Loghan) Empty
MessageSujet: Re: Chez Bella...(Pv Loghan)   Chez Bella...(Pv Loghan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bella...(Pv Loghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mision...P.v Bella
» Discution...(pv loghan et LV)
» L'appartement de Loghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Des rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser