Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mision...P.v Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

Loghan marchait dans la rue en baillant... il devait surveiller la maison d'un mangemort qu'on soupsonnait de traitrise et il devait, en plus, etre rejoint par un de ses compagnons mangemort... Loghan s'ennuyait grave... Il s'appuya a un poteau, tete appuyer, un pied relever pour etre a l'horizontale au poteau... les deux mains dans les poches.... Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:56

Bella marchait dans la rue,elle avait eut pour mission de surveiller une maison de mangemort avec un autres des leurs...Arrivée devant elle se rendit compte qu'il s'agissait de loghan...Elle ouvrit ses yeux grands avec stupeur et se racla la gorge pour qu'il la remarque...il n'avait pas changé depuis l'ecole...et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Loghan baissa seulement les yeux vers elle... Il se mordit la langue plutot que la lèvre, pour qu'elle ne le remarque pas..

-Pourquoi ca ne m'étonne pas que ce soit toi qu'il est envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Bella haussa les epaules avec indifference.

-Je n'en sais rien à toi de me le dire...dit-elle en le regarda pleine d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

-Peu m'importe..

Il referma les yeux, pour méditer. Mais la présence de Bella tout pres, le dérangeait. Il réouvrit les yeux et posa pied par terre. Il la fixa... penchant lentement la tete de coté...

-Qu'est ce que tu devient depuis Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Bella se sentit un peu mal de devoir raconter sa vie...

-Je me suis mariée à Rod et comme tu le vois, je travaille toujours pour le seigneur des tenebres...Et toi?demanda-t-elle avec un air faussement détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Il eut un haussement de sourcils quand elle dit qu'elle était marier... Il baissa les yeux un moment, avant de les relever vers elle.

-Je reviens de Thailande... Ca fais quelque mois que je suis de retour...

Il soupira, sans trop parraitre triste ou autre émotion...

-Je doit t'appelle Madame Lestranges, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Bella eut un vague sourire...

-Non je suis toujours Bella Black...avant tout...Tu es revenu tard de thailande, heuresement que je ne t'ai pas attendu,dit-elle pour le piquer.
-Il ne se passe rien de plus pour toi?dit-elle intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

-Meme si c'était le cas, j'imagine que tu t'en fou...Bella!

Il avait fais expres de l'appeller ainsi, ca le fit meme sourire, mais il décida de lui dire.

-Océane est venue me rejoindre en Thailande. Au moins, elle juger que je valais la peine qu'elle se déplace... contrairement a toi...

Il aurait voulut lui faire une grimace, mais il se contenta de se mordre la langue..

-Elle est aussi enceinte... De jumeaux.. comme si c'était étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

La respiration de Bella s'accelera sous l'effet de la rage qu'elle ressentait...
-Je suis une mangemort,tu crois que j'aurai pu te suivre où je voulais...Bien sur l'autre idiote elle, a tojurs attendu que ça...Elle n'a même pas gagné loyalement,elle s'est contenté de jouer au toutou...Et bien mainteant tu vas passer ta vie tranquille et parfaite avec cette folle...Tu n'es pas trop depressif ou malheureux pour rien depuis,Ca va?Je m'assure qu'elle n'est pas deteint sur toi...Elle rigola...
-Tu donnes vraiment ton sang à nimporte qui !
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

-Aurais tu accepter de m'épousser, Bella? De porter mes enfants?

Il la regardait sans expression, son visage était serein...

-Tu est bien trop accro a Voldemort pour faire ta vie! Tu viens de le dire. Tu tien trop a lui pour lui demander une mission avec l'homme que tu était sensé aimer! Alors ne va pas la traiter de folle.. Je sais aussi bien que toi qu'elle a attendu que ca.. mais elle, elle a toujours accepter de me faire passer avant tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Bella cria un peu plus fort que prevu...

-Mais j'avais des obligations!!Quand on est mangemort on a pas le droit de partir comme ça!!Ca n'a rien a voir avec le fait que j'aime ou non le maitre...Et ne remet jamais plus en doute le fait que je t'aimais...ELLE ne t'a jamais aimé comme j'ai su le faire Loghan,c'est toi qui m'a laissé tombé en partant,j'etais seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

-Prouve moi que tu m'aime si tu l'ose!

Il passa a coté d'elle en la frolant.. et partis d'ou elle venait..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Bella le regarda sans savoir quoi faire...

-Je n'ai plus rien à te prouver, je viens de le faire...Tu sais que je n'ai qu'un parole...Alors toi reviens loghan!!Et montre à Bella que tu l'aimes encore et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Il eut un sourire et s'arreta, sans se retourner.....

-Tu fera quoi si je te le prouve?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

-Je n'en sais rien mais je ne te laisserai plus repartir où que ce soit sans moi..tu peux en être certain...Elle eut un petit sourire et s'avança vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Il se retourna, toujours avec ce sourire..

-Et maintenant tu t'avance vers moi avec ta grace naturelle qui me fais toujours craquer? C'était pas a moi de revenir?

Il lui souris, avec un air plutot taquin... Il fit les derniers pas qui les séparaient et avant qu'elle réplique, une de ses mains avait trouver sa place sur sa nuque et il l'embrassait comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Bella repondait avec passion à ces baisers fougueux...Elle mit ses bras autour du cou de Loghan en lui caressant la nuque...Elle se retira pour le regarder dans lesyeux de ce même regard doux que seul loghzn lui conaissait...

-Je t'ai manqué?demanda-t-elle en souriant....meme si elle aurait oréféré demander..."tu m'aimes toujours".
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Il la regardait et plus rien d'autre ne trainait dans ses penser...

-Ca ma manquer d'etre avec une fille cruelle comme toi.. oui!

Il la regardait toujours, lui caressant la joue.. les cheveux... il aurait tant voulut qu'il n'aie pas épouser Rodolphus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:07

Bella rigola avec loghan...Elle aimait qu'on la surnomme ainsi:"la cruelle,sans pitié ni crupules...la puissante..."
Elle continua de sourire aux caresses de loghan et lui donna un autre baiser fiévreux, ceux "made in Bella"....Elle se redressa pour lr regarder dans les yeux..
-Tu n'as pas peur que l'on nous deconvre?Ta petite famille serait tres decue...dit-elle sarcastiquement...Elle y avait reflechit pendant quelque minutes et se decida enfin à poser la question...
-C'est toi qui a voulu les enfants?C'etait prévu?Bella etait très déçue qu'il ne se soit pas battu pour elle et qu'il ait choisit la facilité de retourner avec White, il lui avait dit qu'il l'avait toujurs aimé oceane moins qu'il n'aimait bella....Sans même penser à Rod, elle se demandait si ces baisers meneraient à quelque chose compte tenu de la situation de loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

Il la regardait avec un sourire. Il savait qu'elle lui demanderais quelque chose dans le genre....

-C'était pas prévue.... Mais elle est heureuse...

Il se fichait bien aussi qu'on les découvre. Ils étaient a Little Hangleton... alors que lui habitait une ville Moldue et Océane pré-au-lard... donc ils ne risquaient pas grand chose...

-Et toi, tu n'a pas peur que ton mari te trouve dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:59

Bella haussa les épaules...peu convaincue...Elle n'avait jamais trôp aimé rod mais il etait gentil avec elle et apres le depart de loghan elle avait eut besoin de soutien...C'etait comme ça qu'il en etaient venu à se marier...

-Ce n'est pas tres important lui et moi...ça n'a jamais été et ne sera jamais comme nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:02

-Si tu le dit...

Il la regardait, en reprenant son sourire... Faire allusion a son mariage, le mettait plutot en colère... Mais, ca ne paraissait pas tellement. Seul les yeux avertis de gens qui le connaissait pourrait le remarquer...

-Tu n'a vraiment aucune idée du pourquoi c'est toi que le maitre a envoyer pour cette mission en ma charmante compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:10

Bella le regarda en froncant les sourcils, ne sachant pas trop où il veniat en venir....

-Non loghan, je n'en ai vraiment aucune idée...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:11

-il a peut-etre voulut te montrer que j'étais de retour...

Il la regarda avec un vague sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mision...P.v Bella Empty
MessageSujet: Re: En mision...P.v Bella   En mision...P.v Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mision...P.v Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vedgete au salon...(pv Bella!)
» dans le bois...(pv Bella ^^)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Des libellules dans la tete..(pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Des rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser