Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vedgete au salon...(pv Bella!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:33

Voldemort était assis dans son fauteuil devant le feu. Il portait sa cape, juste au cas ou, mais elle était ouverte en avant et de face, on voyait tres bien son joli visage... par conte, de coté, on n'y voyait rien... Il attendait le retour d'un de ses mangemorts, n'importe lequel... il voulait seulement un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:38

Bella toqua à la porte du manoir de son maitre l'air moins serein que d'habitude compte tenu de ce qui s'etait passé la fois derniere...Elle parla en fourchelang pour s'annoncer...

-Maitre...c'est Bellatrix...dit-elle même si ça n'etait pas tres utiles...Son maitre le savait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:46

Il lui fit un signe de la main pour l,inciter a s'avancer vers lui... Il ne bougea pas, mais il souriait...

-Bonsoir Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

Bella entra dans le salon et ne paraissait pas tres à l'aise.Elle lui sourit à son tour bien que le sourire qu'il lui fit etait comme à son habitude tres froid...ses traits n'arrivaient plus à etre chaleureux apparemment...Elle s'approcha du sofa sans rien dire ni s'asseoir, attendant qu'il donne les permissions et qu'il pose les questions, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Il continua d'observer le feu, oubliant un moment la jeune femme... Il se tourna ensuite vers elle, plutot subitement.

-Assied toi...


Il l'Admira un moment puis se repris...

-Comment ca va ces temps ci avec les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:06

Bella haussa les epaules sans trop savoir quoi repondre et s'asseya comme son maitre l'exigeait...

-A part pour vos missions, je ne parle à personne.Je ne vois pas ma soeur souvent et je ne vois que loghan en fait...

Cette question etait bien etrange pour bella, elle ne comprenait pas pour l'instant mais il lui expliquerait surement laissant le suspens durer...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

-Bien...Je préfere ca!

Il la regarda et lui souris. Bien caler dans son fauteuil, il avait l'air serein et pensif..


-Ca va bien avec Loghan? Il ne te trahit pas trop souvent avec la sang-de-bourbe qui lui sert de petite amie?

Il avait un rictus, il voulait la blesser.. ne serais-ce qu'un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

Bella regarda ailleurs en fronçant les sourcils...

-Non, il va la laisser...pour moi.Vous savez sans doute deja ce que je pense d'elle depuis poudlard...Vous voyez une fois de plus c'est moi qui gagne, c'st une bonne à rien que peut-elle contre moi?Je lui ai prit le coeur de Loghan il y a longtemps et depuis je ne lui ai jamais rendu.Elle aurait du s'attendre à ce que quelque chose de semblable arrive...

Elle attendait la reaction de son maitre...Bella n'avait pas reagit comme il aurait aimé, elle le savait mais ne dis rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

-D'apres ce que je fais, il est toujours avec elle et ils planifient d'acheter une maison...

Il la regarda avec un rictus méchant..

-Tu lui a voler le coeur de Loghan, seulement pour lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:31

Bella sentit son coeur se serrer mais ne dit rien, elle faisait confiance à loghan apres tout...

-A l'epoque de poudlard je l'ai fait pour ça oui...et puis les choses ont changé et c'est devenu pour d'autres raisons.Des raisons sentimentales...Aujourd'hui je me fiche pas mal de cette fille et si je revois loghan c'est parce que j'en ai envie...

Elle croisa son regard et detourna les yeux en fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:34

-Meme si tu a des obligations ailleurs...

Il suivit son regard et son souris s'agrandit...


-Je n'ai jamais rien compris a ton mariage avec Rodolphus..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:38

Bella ne se sentit pas du tout coupable quand il parla de rod, elle se fichait pas mal de lui faire du mal à celui-là...

-Je suis une black et je ne voulais pas etre la laissé-pour-compte de la famille.Je ne voulais pas inspirer la honte autour de moi, je suis une femme belle et forte personne n'aurait compris pour quoi je ne suis pas mariée.Rpd m'a touojurs aimé alors je l'ai choisit lui...De toute facon je n'aurai trouvé personne d'autre, mon travail me prend du temps.Ne croyez pas que je m'en plains maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:40

-Tu aurais put de dévouer a moi, m'en parler peut-etre... et personne ne se seraient poser de question quand a ton célibat...

Il rigola, histoire de la faire languir sur se qu'il aurait fait... Il aimait bien voir les réaction et ses pensée défiler sur son joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:43

Bella fronça les sourcils sans comprendre ou peut-etre en comprenant trop...
-Ce la n'aurait rien changé maitre, il me fallait un mari...Vous ne l'auriez pas été...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

-Personne ne t'aurais reprocher de m'etre dévouer... Et personne ne te le reprocherais maintenant...

Il avait toujours son sourire et la fixait... en attendait de voir ce qu'elle ferait..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

Bella eut un air supris et fut un peu véxée...

-Mias maitre, je vous sui déjà entierement devouée...Sans vous je ne suis rien![i]dit-elle en inclinant sa tête et en regardant le sol...Elle leva son regard vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

-Pas entierement, ma jolie Bella...

Il rigola et se leva, abandonnant sa cape... Il marcha vers elle, mais s'arreta a quelque pas d'ou elle était assise..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:35

Bella se leva à son tour et s'approcha de son maitre, le regard brillant.

-Mais maitre je suis la plus devouée de tous, je vous appartient...Je ferai tout pour vous, vous devez le savoir.Je vous suis entierement devouée, comment vous le prouver.Je suis souvent ici et j'execute vos missions avec rigueur...Rod n'est rien et je ne vois pas souvent Loghan, que depuis deux jours en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

Il la regarda l'air légerement hautain... Il croissa les bras sans cesser de la fixer...

-Je suis sur que tu aura assez d'imagination pour me le prouver toi meme, sans que je te donne d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Bella secoua la tête avec un air d'incompréhension.Elle regardait le sol et releva la tête vers lui...

-Maitre dites-moi, je n'ai aucune idée...Je ne sais pas.J'aimerai vous surprendre et vous le prouver mais c'est ce que je m'efforce de faire encore aujourd'hui...Dites moi s'il vous plait!dit-elle désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

-Non Bella! Trouve toute seule... et surtout, ne te gene pas!

Il lui tourna le dos et marcha tranquillement vers le fond de la piece..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

Bella sentait son coeur battre à tout rompre et ele souffla un coup avant de s'avancer vers son maitre.Il lui tournait le dos.Elle lui attrapa le bras et le tourna vers elle sans un mot.Elle voyait son beau visage fin et ses traits durs ainsi que ses yeux rouges effrayants...Elle posa une main sur son visage, sa peau plus fraiche que chez n'importe qui lui inspira un frisson..Elle s'approcha doucement de son visage et lui donna un long baiser, meme le maitre devait sentir son coeur battre tellement il battait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

Il répondit a son baiser avec une lenteur folle. Il l'entourra doucement de ses bras, ayant se qu'il voulait...il ne la laisserait pas partir... Une main dans son dos la collait un peu plus vers lui et l'autre glisser sur sa nuque, l'obligeait a ne pas se décoller... C'est coller contre elle qu'il sentis son coeur battre comme un fou et a cause de ca, il accelera un peu plus leur baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

Bella sentit qu'il ne voulait pas la laisser s'echapper...Pour l'instant ce n'etait pas trop ce qu'elle voulait, elle etait assez privilégiée et cette idée lui plaisiat...même si ce baiser ne signifiait rien.Elle mit fin au baiser restant toujours collée contre lui, elle l'embrassa encore une fois cette fois avec fougue...un de ces baisers que bella donnait à la perfection...Son coeur battait moins vite à present mais avec touojurs autant d'emotion.Elle n'aurait su decrire cette sensation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Voldemort eut le temps de plonger son regard flambant dans le sien avant qu'Elle ne le réembrasse...Il appréciait beaucoup ces baisers et n'avait pas l'intention de s'arreter la, seulement, ce serais Bella qui agirait en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedgete au salon...(pv Bella!) Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedgete au salon...(pv Bella!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mision...P.v Bella
» dans le bois...(pv Bella ^^)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Des libellules dans la tete..(pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser