Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vedgete au salon...(pv Bella!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

Bella prolongea son baiser avec un peu plus d'intensité et passa une de ses mains dans la nuque en caressant ses cheveux...Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait ni pourquoi elle le faisait mais elle le faisait...Elle ne voulait surtout pas penser à Loghan cela lui ferait trop mal...Elle ne le trahissait pas car elle n'avait pas le choix.Mias surtout elle ne voulait pas se dire qu'elle y prenait plaisir, ce serait le tromper...
Elle s'arreta et regarda son maitre dans les yeux ne sachant que faire.Elle ne bougerait pas, ne prendrait l'initiative de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

Il la regarda un moment...Il n'avait pas envie qu'elle se sauve, ni qu'elle arrete... Il se rapprocher d'elle et l'embrassa le premier. Lui, il en avait seulement envie et il ferait tout ce qu'il voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

Bella se laissa embrasser encore une fois et elle repondit a son baiser avec les interets...Elle mit ses bras autour du coup et se mit sur la pointe des pieds en inclinant la tête pour qu'il lui baise son cou parfumé...Elle avait vraiment des choses à prouver et tiendrait parole!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Il hésita un moment, comme surpris par son audace... mais il glissa finalement jusqu'a son cou qu'il embrassa sans trop de cérémonie... Il remonta a son oreille pour lui chuchoter avec sa douce voix..

-Tu vois.. quand tu veux, tu peux...

Il repris sa tache dans son cou... juste pour lui donner le plus de frisson possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

Bella sentit des frissons l'envahir...mais ce n'etait pas loghan qui les lui procurait.Elle decida alors de l'embrasser preferant cela, elle avait moins mauvaiqse conscience au moins...Elle se detacha de lui avec un mince sourire et fit quelques pas en arrière...

-Vous me croyez maitre maintenant?dit-elle avec espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

Il pencha la tete pour la regarder avec un sourire...

-Oui.. mais j'aurais voulut encore mieux!

Il croissa les bras sans la lacher des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Bella se rassit sur le sofa touojurs en le regardant...

-Je ne peux pas vous donner mieux, je suis desolé...Mais je viens deja de faire mes preuves non?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

-Oui, mais tu sais fort bien que ce n'était pas ca que je voulais...

Il resta sur place, bras croiser yeux fixer sur elle.

-même si ce fut agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

Bella regarda le sol...

-Ce n'est peut-etre pas ce que je voulais non plus...mais j'ai loghan et une conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50

-Ta conscience t'arrete face a moi, mais pas face a ceux que tu doit tuer...

Il n'avait toujours pas bouger...

-C'est désolant et ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

Bella se replia un peu sur elle-même et ne sachant que repondre elle lanca un faible " je sais"...Elle se releva et se rapprocha à nouveau de lui s'arretant à une vingtaine de centimêtres en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

-Voila qui est plus résonnable..

Il l'attrapa par la nuque et la forca a s'approcher de lui.. Il l'embrassa sans la ménager... et pas vraiment doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

Bella se laissa embrasser puis se recula en se degageant de lui avec force...

-Je m'appretais à vous dire que j'allais partir maitre...rien d'autre...,dit-elle en baisant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:18

Il recula de plusieurs pas, sans plus la regarder

-Part alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

-Mias maitre je ne veux pas paritr fachée...Je viens de vous prouver certaines choses et j'aimerai que vous en teniez rigueur,dit-elle d'une petite voix...Elle se recula et avança vers la porte attendant de voir ce qu'il allait lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:27

Il lui tourna de le dos et repris sa place sur son fauteuil face au feu, sans plus s'occuper de Bella... Il avait l'esprit ailleurs.. plusieurs années en arriere..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

Bella baissa les yeux tristement et sortit de la pièce en laissant echapper un faible"bonsoir,maitre"....Devant le manoir elle transplana sans savoir où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vedgete au salon...(pv Bella!)   Vedgete au salon...(pv Bella!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedgete au salon...(pv Bella!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En mision...P.v Bella
» dans le bois...(pv Bella ^^)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Des libellules dans la tete..(pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser