Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans le bois...(pv Bella ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:51

Loghan avait transplana dans une foret a une heure a pieds derriere sa maison d'enfance dans laquelle vivait toujours son pere et 10 des enfants Jaa.. Loghan avait retrouver sans peine ces animaux adoré. Il dit bonjour a ses deux n'éléphant avant de monter dans un arbre rejoindre sa panthere et son tigre, Kayna. Il pris sa forme féline et se coucha avec eux dans les arbre, a l'abris de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

[i]Bella n'avait pas vu Loghan rentrer le soir chez elle...Inquiète ou simplement curieuse,Bella decida de partir à sa recherche.Une idée lui vint, elle fouilla chez elle dans un tiroir de sa chambre et en sortit la bague de Lucretia que Loghan lui avait offerte et qu'elle enfila aussitot...Elle savait que grace à cette bague et tous ses pouvoirs elle transplanerait jusqu'à Loghan...Elle decida donc de faire ainsi...Pensant fort à loghan et en serrant la bague elle transplana....
Une fois arrivé elle ouvrirt les yeux et se retrouva dans une foret tres....exotique!Elle regarda autour d'elle...etait-ce une erreur?Etait-il partit en voyage avec Oceane?

-Loghan?dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:01

Les trois félins, coucher sur la meme branche, releverent la tete en emem temps. Le tigre, Kanya, sauta au sol et se mis a avanca vers Bella en adoptant la possition Prédactrice. La panthere, avait discretement sauter au sol et se dirigeait dans le dos de Bella, dans la meme possition que Kanya.. Loghan lui, le dernier tigre assis sur le brancha sauta a terre, garda sa forme féline et s'assit au pied de l'arbre, sans rien faire... Les des feux félins se mis alors a tourner autour de Bella comme pour la garder sur place...ou pour proteger Loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:07

Bella retint sa respiration et sortit sa baguette, au cas où elle devrait se defendre.Elle remarqua alors le troisième des felins qui ne bougeait pas...Elle reconnut aussitot...

-Loghan?Qu'est-ce que...?Sors moi de là s'il te plait...Ou est on?

Bella ne comprenait plus rien et cherchait un moyen de s'en sortir sans ne blesser aucun des felins...Bien sur elle n'y parviendrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:16

Loghan se releva et s'étaira en grogrant... les deux autres féliens reviennent vers lui en meme temps. Loghan repris alors sa forme humaine...

-Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Bella lui sourit et s'approcha de lui...

-Je t'ai attendu, esperant que tu reviendrais le soir me voir.Et comme tu n'es pas venu je t'ai cherché grace à la bague de Lucretia.Elle m'a guidé jusqu'à toi bien que je ne sache pas tres bien où je suis et ce que tu fais ici seul....Ca va?dit-elle en froncant les sourcils.

Elle s'approcha encore de lui.Elle n'etait qu'à une cinquantaine de centimêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

-On ai en Thailande, derriere ma maison...

Il haussa les épaules pour répondre au reste, sans vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Bella s'approcha de lui et lui attrapa la main, elle se colla contre lui pour qu'il l'entoure de ses bras...Elle ne comprenait pas ce qui se passait...

-Qu'est-ce qu'il se passe loghan?Je t'ai fait quelque chose?C'est Oceane?Pourquoi venir ici?

Elle regarda autour d'elle cherchant des reponses inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:35

-Parce que...Je suis tanner d'etre pris entre vous... Quand j'en choisit une, l'autre rapplique...

Il l'entourra quand meme de ses bras, il l'aimait quand meme...

-Que je l'aime...ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:38

Bella lui fit un petit sourire...Des milliers d'hommes reverait d'un tel succes et lui trouvait le moyen de s'en plaindre...Elle rigola interieurement mais se ramena à la triste realité...

-Tu n'arrives pas à choisir?dit-elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:40

-non..J'ai deja choisit...

Il lui souris, esperant qu'elle comprenne... Il ne dirais rien... il voulait qu'elle devine..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:49

Bella le regarda avec un sourire en coin...elle sentait que c'etait elle bien sur, mais pourquoi n'etait-il pas venu la voir chez elle?

-Loghan...,elle le serra contre elle,sans profiter de rien d'autre que de cet espoir qui venait d'etre realisé...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:57

Il la serra contre lui avec douceur...

-Pardon pour l'accueuil, il n'ont pas l'habitude de voir des gens venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:01

Bella lui sourit, ce n'etait pas grave...

-Tu avais l'air bizarre tout à l'heure, ca va mieux maintenant?Tu n'es pas venu me voir alors je me sui fait du soucis, enfin tu comprends j'ai cru que...Tu avais fait le mauvais choix...elle lui fit un sourire et caressa sa joue, enfin ils allaient vivre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Il lui souris, il n'avait pas fais de choix, juste qu'il ne voulait plus...Puis, en dernier il s'est dit que la premiere a venir le chercher...était sans doute celle qui l'aimait le plus. Bella avait regler elle meme le probleme et Loghan s'en voyait fort heureux...

-Alors, tu aimes mon pays natal?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:12

Bella fit un sourire et regarda autour d'elle...

-Ca me change beaucoup de l'angleterre!Mais c'est beau, ca fait assez paradisiaque comme un paradis naturel...C'est tout à toi ce lieu...dit-elle en souriant.C'etait vrai, c'etait beau naturel et à la fois si confus dans sa prfusion...On croyait avoir tout vu mais il restait des choses que l'on ne verrait peut-être jamais.C'etait trop complexe pour le connaitre parfaitement...comme loghan!

-Je t'aime,
dit-elle enfin en le regardant droit dans les yeux d'un air determiné.Elle lui disait esperant qu'il comprendrait ce que cela signifierait:Soit toi aussi et tu es sur que c'est du solide et que je suis la seule, soit je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

-Je t'aime aussi Bella...

Il lui souris et se pencha vers elle pour l'embrasser avec douceur... Il lui pris ensuite la main et la traina dans un sentier, qui passait a gauche du grand arbre ou il était percher... Un peu plus loin, il y avait un lac, assez grand, ou deux éléphant adulte s'amusait a arroser une bande d'enfant, enfaite 4enfants en bas de 7ans... et les autres, six autre, adolecent, assis sur le rivage, tous ensemble avait l'air de faire des devoirs...

-Mes autres amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

Bella sourit à sa reponse et se laissa entrainer dans le sentier.Arrivée pres du lac, elle fut emerveillée de ce qu'elle y decouvrit...Elle n'avait jamais vu d'éléphants...et tout ces enfants et adolescents vivant dans un endroit si paradisiaque!Elle trouva ça...

-Fabuleux!Simplement merveilleux Loghan...,elle tenait toujurs sa main et se laissa approcher du rivage du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

-Ce sont mes éléphants.. et le reste de ma famille...

Il souris en les contemplant, aucun d'eux ne les avait vu...

-Il en manque 5, qui sont partis chez ma tante a l'autre bout du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

Bella les contempla un à un et se tourna vers Loghan...

-Et s'ils me voient?Ils ont deja vu Oceane et savent qu'elle est enceinte, ils risquent de ne pas me voir d'un tres bon oeil non?elle sourit quand même, trop heureuse de partager de tels moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:28

-Ils n'ont pas vu Océane et ne le savent pas...

Il rigola, ca attira l'attention de deux garcons pareil, deux jumeau. Il se mirent a sauter en raconter des bettises en thailandais... un Des éléphants s'énerva et leur fit prendre une douche froide....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Bella eclata de rire devant la scène, continuant de rire elle regarda Loghan...

-J'ai rien compris!!Ils ont dit quoi??Elle lui tenait toujours la main, attendant de voir si Loghan la presenterait ou pas...Elle s'amusait beaucoup et ça la changeait un peu de la morosité de ses missions et du royaume-uni en général...Elle baisa Loghan sur la joue et le regardait avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:36

-Ils ont crier que j'étais de retour...

Il rigola, il entoura Bella de ses bras et puisse qu'elle était de coté, il lui tourna le menton vers elle pour l'embrasser avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:59

Bella rigola en les voyant si heureux du retour de Loghan et fut surprise qu'il l'embrasse ici...elle le laissa bien sur faire, l'embrassant avec une infinie douceur.Elle lui sourit et le prit dans ses bras, heureuse d'être avec lui peu importe l'endroit.Elle se demanda ce que Loghan avait prévu de faire...s'il comptait rentrer, rester un moment ...ou même touojurs...

-Ca s'est passé comment avec Oceane?demanda-t-elle curieuse de savoir enfin ce qui l'avait poussé à se refugier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:39

-Je sais pas.. elle s'Est mise a radoter sur le fait que je ne l'avait jamais aimer et tout le tralala... Je me suis facher sur le fait que c'est toujours elle qui passe en premier et j'ai foutu le camp...

Il haussa les épaules, peu envieux de continuer dans cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bois...(pv Bella ^^) Empty
MessageSujet: Re: dans le bois...(pv Bella ^^)   dans le bois...(pv Bella ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bois...(pv Bella ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des libellules dans la tete..(pv Bella)
» En mision...P.v Bella
» Vedgete au salon...(pv Bella!)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Dans sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Autre pays :: Thailande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser