Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution...(pv loghan et LV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

Il s'appuya contre le dossier, sans la lacher des yeux...

-Qu'est ce qui te chamboule a ce point? Tu ne me donne pas le droit de t'appeller ainsi?


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:22

Bella le regarda avec une certaine admiration et crainte aussi...

-Bien sur que si...Je ne vais pas vous priver d'un de vos droits..Vous faites ce qu'il vous plait, et je n'ai pas la pouvoir ou l'audace de vous en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33

-Je demande a voir si tu dit vrai!

Il la regarda en souriant, cette fois plus franchement... Il avait le droit de faire ce qu'il voulait? Ca restait a voir... Alors, il se pencha vers elle pour lui voler un baiser, rapide, discret...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:38

Quand le maitre embrassa bella elle sentit la tête lui tourner...Elle ne comprenanit plus, son coeur battait tres vite et sa respiration saccadée...Elle resta assise sur le divan ne voulant pas le facher...

-Je ne comprend pas,maitre....Pourquoi?Que...Que vous-a-t-il prit?Que cherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:39

Il la regarda et ne put s'empecher de sourire...

-De qui parle tu, Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:41

Bella baissa les yeux...

-De vous maitre...je parle de ce que vous venez de me faire...,dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Il rigola, elle en parlait comme une punition.. et il trouvait la situation marrante...

-Ca ne ta pas plut, Bella?

Il savait qu'elle réponderait pas negativement, meme si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

Bella leva les yeux vers son maitre...Tres surprise de la question, elle sentit qu'elle allait bafouiller et se reprit à temps...

-Je...si maitre,cela ne m'a pas deplu...

Une boule enorme de stress ou d'angoisse se formait dans son estomac, le maitre se jouait d'elle ou alors...elle ne prefera pas penser à ce qui etait en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

Il lui souris encore, ravi de la voir si troubler... Il se pencha a nouveau vers elle pour l'embrasser, mais cette fois, il attendit qu'elle réponde... et elle avait intéret a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

Bella sentit ses entrailles fondrent quand elle le vit se pencher sur elle à nouveau...Elle n'avait pas le choix...Elle s'avanca un peu elle aussi et ses lêvres entrerent en contact avec celles de l'homme le plus cruel au monde...Elle le sentit approfondir le baiser et elle ne pensait qu'à s'enfuir, qu'à loghan...Il continua pourtant de l'embrasser et Bella se surprit à ne pas chercher à briser le baiser...la peur sans doute...
La langue de son maitre etait froide comme si son sang n'etait plus celui d'un humain mais d'un serpent...Il se retira enfin...Elle hesitait entre la nausée et l'envie de rire à une mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

-Bien...Tres bien...

Il souris puis se recula.. Il la regarda un moment avant d'observer le feu, comme a sa possition initiale..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:42

Bella regarda ailleurs...jouant avec avec ses mains nerveusement...A juger par la reaction de son maitre elle comprit:

-C'etait un test?Un defis?Un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:52

Il ramena son regard vers elle, un epu vexer...

-Pourquoi tu ne prend rien sincerement?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:56

Bella regarda le feu crepiter...

-Parce que je pense que je ne suis pas à la hauteur...et aussi parce que ce genre de chose je ne crois pas que vous y attachiez grande importance...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

-Parce que toi tu y accorde une grande importance?

Il la regarda avec un air légerement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:05

Bella esperait qu'il n'y aurait pas de malentendu...Elle voulait parler de Loghan...bien sur qu'elle attachait de l'importance à l'amour le concernant...

-Oui j'y attache une certaine importance, maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

Il la regarda avec un sourire et il aurait eut envie d'éclater de rire..(comme moi lol)

-Meme avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

Bella baissa la tête...

-Non, seulement avec loghan maitre...

Elle s'attendit au pire...elle avait mal repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:19

(il pensait jamais que l'isolant.. L'isolerais autant)

-Que c'est domage ma jolie Bellatrix... bien domage...

Il détourna son regard pour regarder le feu.. Il n'aimait pas les refus.. mais ne fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:28

(dansons le pied de poule! )
Bella le regarda sans comprendre ce qu'il avait voulu dire...elle aurait aimé partir ou se voir confier une mission avant...mais il n'en avait pas finit de parler avec elle aparemment...Elle croisa ses jambes...et attendit...
-Qu'est-ce qui est dommage maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

-C'est domage car tu est bien trop jolie pour appartenir qu'a un seul homme...

Il continua de feu regarder le feu, mais en faite, il surveiller tous ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:35

-De toute facon, aucun autre homme ne me desire maitre...Bellatrix Black est quelqu'un de craint...
Elle tourna la tete vers lui et changea de jambe à croiser sous l'effet de la nervosité....
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

-Moi je ne te craint pas Bellatrix Black!

Il tourna la tete vers elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

Bella eut un petit rictus...

-Vraiment?Bien sur elle le savait mais elle ne fit rien paraitre...

-Le seigneur des tenebres ne craint personne de toute facon...de la meme maniere qu'il n'aime personne,c'est bien cela maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:43

-presque.. Ca peut m'arriver d'aimer des gens...

Il rigola, et ca parut a peine. Il ne voulait surtout pas qu'elle sache qu'elle l'amusait beaucoup. Il se tourna lentement vers Bella et regarder son expression..

-Comme je t'ai l'ai dit tout a l'heure, tout le monde a le droit de vivre... tous sauf les sang-de-bourbe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution...(pv loghan et LV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Loghan
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» En sortant de chez rogue(pv loghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser