Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En sortant de chez rogue(pv loghan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

-Hum..... Non..

Il se retourna vers elle avec un petit sourire...

-A toi de me vouloir... Déja le fais que tu te sois rapprocher et que tu ai prononcer ces mots, ca me prouve que tu tien a moi, malgré le fais que Rod t'attend surement quelque part... Je verrais la suite le jour de ton mariage, si tu arrive a te donner entierement a Rod en me regardant droit dans le yeux, a ce moment la, je saurais que tu est sérieuse...


Il lui souris un peu plus..

-Et a ce moment la, si tu fais ca, je serais sans doute l'homme le plus malheureux du monde... Mais... on ne jous pas dans la cour des autres... et on ne touche pas au femme fiancée... c'est mon principe, jolie Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

-Vraiment Loghan?Comme tu veux...Je te donne les cartes et tu n'en fait rien...Je t'ai laissé choisir, si tu tiens tant à tes principes alors il n'y a plus de solutions.Je ne vois pas l'interet de te prouver ke je suis serieuse en me marriant avec lui, ce serait stupide de m'enfermer comme ca.Mais je vais te laisser faire cette erreur, tu adores te tromper, te punir....Je vais me tourner et aller rejoindre Rod, quand j'aurai passer le mur, il sera trop tard pour me retenir...je ne sais pas si c'est raisonnable de le faire mais je te laisse le choix.Il faut bien aller à l'encontre de soit-meme parfois quand on sait ce qu'on veut...

Elle eut un reagrd appuyé et se retourna...s'eloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:37

Il la regarda partir un moment, puis il transplana, en un pop sonnor... Il réapparut plusieurs minutes apres derriere elle, tout pres... Il lui pris l'épaule et la tourna vers lui. Il la regarda encore un moment avant de l'embrasser fouguesement... Il était facher, mais s'en fichait...

-Choisit Bella.. C'est pas moi qui suis fiancée... c'est a toi de choisir... pas a moi...

Il recula ensuite, la regardant toujours, attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Bella se tourna donc et marcha...Il ne la rattrapa pas, elle continua de marcher et ferma les yeux, ils lui piquaient affreusement...Elle allait rejoindre Rob...Or,elle entendit un pop sonore derriere elle et tout s'est passé tres vite, il l'a retourné, l'a embrassé avec fougue et lui a posé la question...LA question.Elle lui fit un sourire et passa ses bras autour de son cou.Pour toute reponse elle l'embrassa pendant des minutes entiere, sans plus jamais vouloir arreter ce moment la...avec lui.

-J'avais deja choisit...dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Il répondit a son baiser avec autant de douceur qu,il put en mettre.... Il la regarda dans les yeux un moment, cherchant a la déchiffrer....

-Et... l'autre stupide?

Il parlait bien sur de Rod, bien qu,il n,aille pas besoin d'etre jaloux, il l'était quand meme.... Il glissa ensuite ses mains dans son dos puis suivit ces bras jusqu'a ses mains.... Ses doigts s'arretèrent a sa main gauche la ou était la bague de Rod, cette sensation sous sa peau le dégoutais, mais il avait encore les yeux planté dans ceux de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:05

Bella eut un sourire génée et regarda la bague...

-En fait...il n'y a pas de fiancaille...on est ensemble c'est tout.Cette bague c'etait la bague de sa grand mere qu'il veut me voir porter.Je le fais par politesse.Je crois qu'il va bientot me le demander mais en fait rien n'est fait...

Elle ignorait comment il allait reagir, mais elle avait eut tellement peur qu'il ait une copine ou qu'il la nargue qu'elle avait mentit...juste pour lui faire mal.Elle ne le regrettait pas, c'etait sa personalité, mais peut-etre serait-il agacé ou soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:27

-Hum... Donc pas de mariage... ni de fiancaille...

Il souris puis il quitta ses mains pour ses hanches, la serrant juste un peu plus fort contre lui... Il n'était pas facher, il n'avait pas encore réaliser le mensonge... Tant mieux, surement...

-Donc, je ne triche pas...


Il la regarda un moment, puis il se pencha vers elle pour l'embrasser comme un dingue.. ne songeant a rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:51

Bellatrix prit beaucoup de plaisr lorsqu'il mit autant de ferveur dans son baiser...Cependant cela lui faisait àla fois bizarre car ca lui semblait assez nouveau...même si c'etait plutot un REnouveau puisque ça avait la gout du passé...C'etait donc peut-etre de la nostalgie qu'elle sentait au fond de ses entrailles.Elle cessa d'y songer et mit fin au baiser, ne realisant toujours pas qu'elle etait dans les bras du seul etre qu'elle n'avait surement été capable d'aimer...

-Et oui je t'ai mentit...je pensais que tu etais avec White.Je ne voulais pas avoir l'air trop...desespérée?Seule...ou trop...moi, tout simplement.En fait je voulais peut-etre juste te tester...

Elle lui fit un petit sourire d'excuse.

-Décidemment Rod n'aura vraiment pas eu de chance à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

-Quel domage, j'en suis profondément désoler pour Rod...

Il sourit, comme si il s'en fichait totalement, en faite c'était ca, il s'en fichait... Il était un peu plus heureux et moins déprimer...

-Océane? On est rester amis, mais rien de plus... Et me tester? Pour quoi faire?

Il fronca les sourcils, cherchant a comprendre le pourquoi elle voulait le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:02

Bella lui sourit...il ne comprenait pas...Comment lui expliquer sans lui dire que son orgueil la poussait parfois à essayer de detecter chez les gens gens le taux d'interet qu'elle representait encore pour eux?Elle passa une main dans ses cheveux et essaya...en mettant les formes.

-Disons juste que je voulais savoir ce que toi tu penserais si j'avais vraiment été fiancée...Ca me donnait une contenance et ca m'intriguait de savoir ce que tu pensais encore de moi...

Pour Oceane il vit de là le topo...Amis avec eux ca se resumait en deux choses: lorsque le premier des deux craquait en pleur, le second se jetait dans ses bras en depit de toute les autres attaches...pronant un amour irreel et confus que bella ne comprit jamais.Elle ne releva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:07

-Tu voulais savoir si j'étais jaloux, tu veux que je te dise que tu est le centre de mon univers tant tu est encore et toujours aussi égocentrique...

Il souris un peu plus, rassurer de sa réponse, il la tira un peu plus contre lui afin de la serrer encore plus fort contre son torse muscler... Il ferma les yeux un moment aspirant son odeur comme si il la buvait... Finalement, il réouvrit les yeux et se recula un peu plus pour la regarder dans les yeux..


-J'aime encore autant ton obstination a etre la reine de la vie de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Bella baissa la tête et la releva avec un petit air mesquin et amusé...

-La reine de ta vie à toi...les autres j'essaie juste d'etre la reine de leurs cauchemars...Et il se trouve que c'est encore plus excitant quand on sort du contexte de cette stupide ecole.

Elle lui donna un baiser juste en mordillant legerement sa levre inferieure.

-Parle moi de toi...tu travailles?

En pensant aux mangemorts, bella venait de se rendre compte qu'elle ne savait meme pas ce que loghan faisait ni meme ce qu'il envisageait.Il etait dommage qu'il ne fasse pas partit integrante de son camp...mais chacun faisait ses propres choix.C'etait peut-etre mieux pour lui, il n'avait pas le caractere d'un serviteur.Bella non plus mais elle et dol occupait une place de choix, parmis l'elite qu'ils formaient qu'a eux deux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:19

-Hum.. Je travaille en Thailande a faire fuire les moldus de la place.. Le tout commence a etre magique, c'est plutot interessant... Mis a part ca, ici, je suis auror espion au service de ton cher maitre... Je lui rapport des choses si il me fiche la paix, entente qui fonctionne bien jusqu'a maintenant... Je brouille aussi les pistes des autres pour vous sauver les fesses a tous... D'apres ce que ton maitre a dit, je vous ai sauver plusieurs fois... Ca me rassure..


Il sourit, certain qu'elle n'accepterait pas d'etre proteger indirectement par lui. Elle dirait sans doute qu'elle était la meilleure et qu'elle n'avait besoin de personne... Mais quand la marque des tenebres volaient au dessus d'une maison, c'était facile pour les aurors de remonter jusqu'au mangemort en questions et Loghan avait dut souvent brouiller le nom de Bellatrix....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30

Bella regarda ailleurs...En meme temps il sauvait sa peau...sinon le seigneur des tenebres l'aurait tué pour son inutilité et pour l'aversion qu'il lui portait depuis longtemps.Belltrix se demandait pourquoi Loghan la comprenait elle dans les mangemorts qu'il avait sauvé des aurors.Il savait bien qu'elle n'aimerait pas, qu'elle le lui dirait et il lui repondrait alors avec un sourire goguenard qu'elle etait absolument previsible et beaucoup trop fiere d'elle meme...Elle croisa les bras...

-Je ne vais rien repondre et te laisser croire que tu as sauvé ma peau un paquet de fois.Je sais cependant ce que je fais et comment je le fais.Mais peut-etre que ton education veut qu'on sous-estime toujours les femmes...Peu importe, tu sais tres bien ce que je pense de tes activités, c'est tout en ton honneur mais evite de me mettre dans le lot...en ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

-T'inquiete pas... Je me rappelle avoir transformer ton nom une fois ou deux en Bernedette Champagne.. Un mangemort mort depuis trois ans... Mais ne t'inquiete pas, je ne fais qu'effacer les noms sur les documents et le tien s'y retrouve peu souvent... C'est a ton avantage, car je dois mentionner qui je sauve a chaque fois.. si je devais te sauver trop souvent, ton maitre t'aurais réprimender depuis longtemps... Je ne suis donc ton sauveur que deux fois dans les grandes lignes..

C'était a peu pres vrai, mais pas loin de la vérité. Elle était quand meme distraite, mais il y avait quand meme des aurors douer a chercher les discret, ce n'était pas a l'avantage de tout le monde..

-A part faire des missions secretre, que fais tu d'autre de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Bella vit bien qu'il cherchait o se justifier du mieux qu'il le pouvait...ce n'etait rien elle en avait vu d'autre.Et puis quelque part, s'il travaillait pour le seigneur des tenebres, c'etait plutot glorifiant et interessant...Elle fit disparaitre de son visage cette glaceur qui etait apprue momentanément et elle repondit sur le ton de la conversation...Elle ne faisait pas grand chose d'autre que son metier, son devoir, mais cela se diversifiait en plein de choses...

-La plupart du temps, je suis toujours absorbé dans le travail ...Mon metier de mangemort ne se resument pas à quelques missions d'exterminations ou de recherches...Je file certaines personnes pendant des jours entiers...parfois avec ou sans Dol...Le maitre me confie des secrets, et me donne des recommandations que je dois suivre precautionneusement.C'est un peu compliqué car cela differe des missions, il me fait aussi surveiller ses propres mangemorts et m'utilise parfois comme coursiere privilégiée pour executer les taches qu'il n'a pas le temps de faire mais qui lui tiennent beaucoup à coeur.Je n'ai donc le temps de rien d'autre.Je suis juste en train de réaménager le manoir familial dont j'ai hérité...J'y habite depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

-Ah que de bonne nouvelle finalement! On exerce presque la meme chose pour le meme seigneur, c'est presqu'amusant...

Il souris, puis il replaca ses cheveux dans le bon ordre sans plus savoir quoi rajouter... Il était plutot a cour d'idée sans trop savoir pourquoi...(scusser manque dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de chez rogue(pv loghan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Discution...(pv loghan et LV)
» L'appartement de Loghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: L'impasse du tisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser