| En mision...P.v Bella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:15 | |
| Bella lui donna encore un baiser...Il lui avait manqué, pourtant elle avait essayé par tous les moyens de l'oublier!!
-Tu crois qu'il se mettrait à jouer les entremetteurs?Remarque il prefere te voir peut-etre avec moi qu'avec oceane...D'ailleurs, elle ne sait pas que tu es mangemort? | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:21 | |
| -Non.. Mais elle sait que je jous dans le coin des mangemort... Elle n'apprécit pas, mais elle ne dira jamais rien...
Il lui souris, ravi qu'elle s'inquiete..
-Mais.. ca changerait quelque chose si elle savait? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:28 | |
| -Ca voudrait peut-etre dire que votre histoire à un sens en depit du reste..J'apprecie le fait que ça ne soit pas le cas..C'est une femme lache, elle fait ca par amour mais elle n'a aucun amour propre..Si tu m'avais caché quelque chose comme ça je n'aurai pas hésité à te laisser seul...dit-elle avec un petit rictuse sadique... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:31 | |
| Il rigola mais se calmer vite, comme si il venait de penser a quelque chose... Il regarda Bella et une lueur de malice brilla dans ces yeux... chose qui n'était pas arriver depuis... depuis Bella!
-Tu sais.. il faudrais que je t'avou...
Il se mordit le doigt dans un air d'enfant pris en flagrant déli... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:42 | |
| Bella le regarda en riant, le loghan qui l'avait quitté pour partir en thailande etait toujours le même apres tout ce temps...
-Allééé ne me fais pas attendre!!dit-elle en rigolant. | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:44 | |
| Il la regarda toujours avec son air d'enfant... Il laissa tomber sa main le long de son corps.. sans la quitter des yeux...
-Je n'ai jamais cesser de t'aimer... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 8:58 | |
| Le visage de Bella s'illumina de bonheur...Cela la rendait encore plus belle...Elle le regarda dans les yeux, figé par la nouvelle.Elle se reprit un peu et le regarda avec son beau regard piquant...
-Je n'ai jamais pu t'oublier Loghan...Je t'aime encore et toujours... Elle lui sauta au cou en souriant et l'embrassa avec ferveur et passion...C'etait leur plus belles retrouvailles... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:02 | |
| il souris et ne put s'empecher de la serrer contre lui... Il enfouit sa tete dans son cou et respira son odeur qui lui avait manquer...
-J'aurais quand meme aimer que tu vienne en thailande..
Il rigolait bien sur, savais qu'elle ne serais sans doute pas venu. Il voulais juste qu'elle le sache... sans rien en retour.. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:07 | |
| Bella lui fit un petit sourire coupable et l'embrassa à nouveau même si ca ne la pardonnerai pas...
-Tu te souviens à poudlard, quand on s'est fait le serment de s'aimer toujours?Quand nous nous sommes offert nos bijoux...Tu te souviens de ces bijoux?dit-elle avec un grand sourire nostalgique... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:11 | |
| Il se mis a regarder la ciel en levant son bras gauche comme si il réfléchisait... en faite il lui montrait le bracelet qu'elle lui avait donner.. toujours au meme endroit ou elle l'avait mis... Il baissa les yeux un moment, pour voir si elle le regardait...
-Je ne l'ai jamais enlever.. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:18 | |
| Bella fut tres surprise et touchée de voir son bracelet touojurs sur le poignet de loghan.Elle lui sourit et l'embrassa encore comme pour le remercier...Sa main, ne portait plus la bague de lucretia, elle le regarda, honteuse et avoua a demi-mot: -Tu sais comment je suis...enragée, alors je ne la mettait plus, elle est chez moi...Ca ne plaisait pas trop à rod en plus alors je l'avais enlevé car au debut je croyais que je l'aimais... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:23 | |
| Il la regarda avec un sourire.. et décida de la narguer..
-Alors.. Je t'aime plus que tu ne m'aime.. c'est ca hein? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:26 | |
| Bella joua la carte de la taquinerie...
-Oui, et ça a toujours été comme ça...elle rigola et captura ses lêvres afin de se faire pardonner de sa mauvaise blague comme il se devait...
-Je t'aime Loghan...c'est avec toi que j'aimerai être... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:27 | |
| [color:3cd7=orange]Il la regarda avec un sourire...
-Et moi aussi..
Il se mordit tout de meme la lèvre...
-Mais.. Océane et Rod? On les enferme a quelque part? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:34 | |
| Bella rigola à sa remarque...
-Moi ca me tenterai bien oui...Non, plus serieusement, j'irai parler à rodolphus.De toute façon je ne pouvais plus continuer comme ça...Je t'aime trop pour laisser la vie se charger de notre avenir, je le repndrai en main comme tojurs, et rodolphus n'aura qu'à bien se tenir!
Elle rit un moment et lui coupa la parole alors qu'il essayait de parler,un baiser passioné... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:37 | |
| Il répondit a son baiser avec autant de pasion qu'elle... Ensuite.. il la regarda en revenant sérieux..
-Et pour Océane? Et les jumeaux? Je ne peux pas tellement les mettres de coté.. Je suis tout de meme le pere... Meme si elle n'est qu'au début de sa grossesse... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:43 | |
| Bella regarda un moment ailleurs en serrant sa machoire...Sa haine envers oceane etait aussi forte que son amour pour Loghan...Elle baissa les yeux mais les releva consciente qu'il ne servirait à rien de lui en vouloir...
-Je n'en sais rien, elle t'as bien piégé!!Tomber enceinte et faire semblant d'etre prise au depourvu!Moi je laisserai seule à s'occuper de ces enfants...De toute facon elle est tellement -tu m'as compris quoi avec les hommes-qu'elle n'aura pas de mal a trouver quelqu'un d'autre que toi....Mais,tu n'es pas moi! | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:48 | |
| Il la regarda et eux un sourire... Elle n'avait pas changer...
-C'est quand meme les mien...Mes jumeaux de surcoit... Je me sentirais mal si je savais qu'ils seraient la, quelque part et que je peux pas les voir comme je veux...
Il regarda Bella et un autre sourire étira ses lèvres..
-Je me sens plus mal envers eux, qu'envers Océane... Tu le sais, Bella, j'ai été élever dans une grande famille et je reve d'etre le pere d'une autre grande famille.. Ca me fait mal d'abandonner les premiers.. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:55 | |
| Bella le regarda visiblement tourmentée par ses dires...
-Je ne peux pas t'empêcher loghan et je ne sais même pas si c'est ce que j'aimerai vraiment t'empecher de les voir...Ce que je sais c'est que la seule personne avec qui je me sent capable de vivre et d'elever une famille aussi noble que celle des black, c'est toi... | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 9:58 | |
| Il lui souris, avec bonheur.. Il l'attira a nouveau dans ses bras et la serra fort contre lui...
-Alors.. tu voudrais bien avoir tout plein d'enfants? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 10:05 | |
| Bella le regarda avec un petit sourire amusé...
-Loghan...ne joues pas avec moi!!Tu me connais bien sur que non je ne veux pas tout pleins d'enfants...tout au plus deux mais qui ne manqueront de rien...
Elle baissa la tête, elle savait qu'elle ne venait pas de marquer des points mais elle etait toujours honnete avec lui...quoi qu'il en coute! | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 10:07 | |
| -Deux? Moi qui en voulait une douzaine..
Il rigola, juste a l'idée de voir son airchoquer...
-Trois, et je marche avec toi! | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 10:15 | |
| Bella lui fit un sourire...
-A quoi bon loghan?Je gagne toujours...elle lui fit un grand sourire et sauta de joie dans ses bras en l'embrassant de petits baisers rapides sur tout son visage...Une fois de nouveau à terre elle lui donna un veritable et tres long baiser...
-Je te veux à moi pour toujours!dit-elle en taquinant. | |
|
| |
Loghan
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 10:19 | |
| -Alors trois?
Il lui souris avec un air victorieux... Il apprécirait beaucoup, si elle disait oui.. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella Lun 12 Mar - 10:27 | |
| Bella lui fit un sourire...
-Bien sur, trois...Je veux ton bonheur Loghan et le mein depends du tient....
Elle le prit à nouveau dans ses bras, grand sourire aux lêvres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mision...P.v Bella | |
| |
|
| |
| En mision...P.v Bella | |
|