Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discution...(pv loghan et LV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

Loghan et Bella arriverent devant le Manoir apres avoit transplané...Il se tenaient toujours la main et bella regardait la porte avec nervosité...

-Tu tapes?dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:45

-Tu as peur?

Il rigola et frappa trois coups. Il ouvrit la porte ensuite et laissa Bella entrer en premier. Ils restaient dans le hal, attendant que le maitre se pointe..


-Depuis quand tu as peur de frapper chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

Bella lui fit un petit sourire...

-Je n'ai pas peur, je suis nerveuse, c'est pas pareil!!Et puis je trouve ça bizarre toute cette histoire, grace au maitre..Oh bien sur je ne dis pas qu'il ne serait pas capable de le faire mais je ne vois pas dans quel but...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

Voldemort transplana derriere eux pendant que Bellatrix parlait, comme pour camoufler le son du "pop" qui venait a chaque fois. Il portait une longue cape noire et seuls ses yeux rouge sang était voyant a l'intérrieur du noir qui cachait son visage. Il fit tourner sa baguette dans ses doigts en attendant qu'ils se retournent... mais c'était trop long...

-Oh, juste pour mettre un peu de piquant dans vos vies, cher enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:07

Bella se retourna brusquement et lacha la main de Loghan.Elle posa aussitot un genoux à terre et baissa la tête vers le sol:

-Maitre...bonsoir,
dit-elle d'une voix neutre.Bella etait sa servante la plus dévouée depuis que loghan etait partit...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

Voldemort eut un rictus en la voyant faire et releva son regard sur Loghan qui n'avait qu'incliner la tete. D'un mouvement de main plutot sec, Loghan se retrouva ensuite a genou a coté de Bella.

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

-Maitre bonsoir...Nous somme allé à la maison, elle tait abandonnée..Nous n'avons pas compris...

Bella gardait la même position esperait que le seigneur des tenebres explique la presence des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

-Je sais!

Il rigola, un rire qui semblait forcer et qui resemblait a "Ha Ha Ha"... Il fit un autre mouvement de main pour les relever tous les deux.., il avait un rictus et ses yeux brillaient...

-Je voulais voir si vous alliez m'obéhir... ou me reprocher d'avoir fait une erreur...C'est bien.. tre bien!

Il passa devant eux et partis vers le salon. Il les invitaient silencieusement a les suivre.. Il s'installa dans un fauteuil face au fateuil, et abaissa sa capuche. Rare sont ceux qui l'avait vu sans depuis des dizaines d'ammée... (et la lalalal c'Est mon avatar:D Sexy voldemort:P Tention Bella:P)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:38

Bella ecarquilla de grands yeux devant le beau visage fin de son maitre...Elle se l'etait imaginé avec ce qu'elle avait pu voir transparaitre sous sa capuche, mais jamais elle n'aurait imaginé un si bel homme, certe amaigrit,blanchatre et aux yeux rouges mais c'etait son charme...
Elle attendit ne disant puis se decida à couper le silence...Il la connaissait il devait se douter qu'elle le ferait...

-Maitre,etait-ce pour me faire rencontrer loghan que vous nous avez donné cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

-En partie...

Il avait fixer son regard sur le feu, mais au parole de Bella, il avait sourire.. une toute petite chose étirant ses lèvre d'un coté seulement. Il tourna son fauteuil vers eux et la regarda franchement. Il leur disigna un sofa pres du fauteuil du maitre... Il n'aimait pas toujours voir les gens debout...

-Prenez place.. ne vous genez pas!


Il rigola silencieusement.. Loghan ne parlait jamais face a lui, mais Voldemort lisait en lui comme dans un livre ouvert... Il se leva ensuite, abandonna sa longue robe de sorcier noir, pour un truc plus confortable. Il passa a coté d'eux, enfin, a coté de Bella, pour prendre une bouteille de whisky pur feu... Il la désigna en les regardant lorsqu'il fut a nouveau devant eux..

-Vous etes mieux d'accepter.. vous n'allez pas partir de si tot..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:52

Bella prit place en essayant de cacher son etonnement..Le maitre etait particulierement gentil...Elle croisa son regard une fois et sentit son coeur battre, elle venait de croiser le regard du Lord le plus redouté du monde!
Elle accepta d'un signe de tête et repondit merci quand il lui tendit le verre...Elle attendit...


-En partie, maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:55

Il se rassit sur son fauteuil apres avoir forcer Loghan a prendre un verre.. Il regarda Bella alors droit dans les yeux, histoire de la faire frémir.

-Tu sais bien, Bella, que j'adore semer le trouble partout.... Meme dans ta vie!

Il s'appuya confortablement dans son fauteuil, sans la lacher du regard...

-Depuis que ton mari a entendu la rumeur du retour de Loghan, il ne répond plus a personne... Et meme a moi, il refuse de m'obéhir... Tu saurais qu'est ce qui peut amener sa jalousie a mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:04

-Maitre, Rodophus ne me parle pas beaucoup mais je crois qu'il a toutes les raisons de vous jalouser...Qu'allez vous faire pour le punir?

Elle se redressa avec plus d'assurance dans la voix...se sentant importante.

-En effet vous avez semer le trouble mais une vie sans rebondissement n'est pas digne d'une Black...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

Il rigola a ses paroles... et but quelque gorgée de whisky avant de répondre! Il aimait, comme Bella, les compliments envers sa personne...

-Bien... Mais Rodolphus ne sera pas punit par moi... Je te charge de le faire... Comme tu le sent...

Il regarda ensuite Loghan, cherchant en lui se qu"il voulait savoir, puisse que le mangemort refusait catégorique de lui adresser la parole depuis de nombreusse années... Voldemort se leva apres avoir trouver ce qu'il cherchait...

-Tu a échouer Loghan... Tu n'a pas fait ce que je t'ai demander!

Il lui envoya plusieurs doloris de suite, un de servait a rien, deux le chatouillait... trois commencait a lui faire.. mais 5, était pire que de la torture... Loghan, froid comme de la glace, s'agripa au sofa, sans rien faire d'autre..

-Disparait! Laisse moi seul avec Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

Bella regarda avec souffrance loghan se faire terrassé par des doloris puissants...Les plus puissants du monde!Elle se leva vers Loghan s'appretant à lui proposer son aide pour transplaner mais il disparut avec un dernier regard froid vers le maitre et transplana aussitot...Bella regarda son maitre sans comprendre, elle se rassit alors sur le sofa:

-Il n'avait rien dit, maitre, je pense qu'il aurait pu rester.Avez-vous une mission confidentielle à me communiquer?dit-elle avide de savoir ce qu'il adviendrait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:21

-Loghan ne dit jamais rien en ma présence depuis que vous l'avez ramener a la vie...

Il s'avanca vers Bella et pris la place de Loghan, a coté d'elle sans pourtant la toucher...

-Je fouille son esprit pour chercher ce que je veux... Et il ma avouer avoir échouer sa mission... Il méritait son chatiment...


Il but le reste de son verra de whisky et le fit disparaitre. Il se tourna vers elle, du moins le haut du corps. Il la regarda un moment sans rien dire. Il admirait secretement sa beauté naturelle... Il leva lentement une main vers elle, il caressa sa joue avec une douceur froide, il replaca ensuite une meche de ses cheveux qui lui barrait le chemin. Il ramena ensuite sa main vers lui et détourna le regard.. sans répondre a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

Bella frissona de tout son corp quand la main blanchâttre la toucha...Elle etait froide,comme morte...Elle detourna elle aussi son regard et prefera regarder le feu crepiter, finalement elle se tourna vers son maitre, finit son verre a son tour et lui posa une question cruciale...

-Loghan avait une mission?...maitre...?
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:28

-Dans son pays chaud que je déteste... oui! Il devait ramener a moi les sorciers de la bas et tuer ceux qui refusait... Hors il n'a ramener et tuer personne...

Il tourna ses yeux rouges vers elle, il souris, encore d'un coté seulement... Il aimait voir le trboule en elle et ne cesserait pas... tant qu'elle ne lui demandera pas!

-Je croyais que tu le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:31

Bella se sentait à la fois génée et intimidée...

-Nous ne nous etions pas vu depuis son depart et je ne savais pas trop pour quelles raisons il desirait partir...Nous venons a peine de nous revoir alors...il n'a pas eu le temps de me le raconter...

-Vous ne l'aimez pas beaucoup je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:37

-Je ne l'aime pas pour son arogance, ses principes et ses coutumes! Mais comme mangemort, il vaux autant que toi, Bella!

Il lui souris, toujours d'un seul coté. Il fouilla tout de meme dans ses penser, pas qu'il ne lui fesait pas confiance. Il voulait juste voir...

-Et toi, tu l'aime beaucoup je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Bella se retourna brusquement a la derniere phrase du seigneur des ténèbres...Rien ne servait de nier il le savait apparemment...

-Oui, maitre je l'aime c'est vrai, et lui aussi...Est-ce mal pour un de vos serviteurs?

Allait-il lui parler de rod??Bella ne l'esperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

-Chacun a le droit de vivre une vie normale Bellatrix! Ca ne me servirais a rien de vous empecher de vous aimez.. de vous marier ou d'avoir des enfants.. C'est meme a mon avantage... Plus d'enfant vous auriez, plus de mangemort seront a mes cotés!

Il haussa les épaules, apparament indifférent a tout ca. Il la regardait toujours avec une certaine insistance. Il aimait bien faire frémir les femmes autour de lui avec son regard percant...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:02

Bella ne put s'empecher de sourire à ces paroles...Elle le regarda dans les yeux et son regard la transperça presque, elle fut parcouru d'un frisson mais ne detourna pas son regard cette fois...

-Me voila assez rassurée, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:08

-Heureux de savoir que tu est rassurée... douce Bella!

Il avait trouver ce surnom dans l'esprit de Bella et voulait voir quel effet il aurait de sa bouche. Il la regarda, maitre de ses sentiments, il s'empecha de sourire. juste pour la faire languir de toute réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:15

Bella le regarda avec un air de totale incrédulité...

-Douce....Bella....c'est comme ça que m'appelle celui qui m'aime,loghan maitre...

Elle regarda le sol et releva la tête...

-Je ne comprend pas, je me sens un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution...(pv loghan et LV) Empty
MessageSujet: Re: Discution...(pv loghan et LV)   Discution...(pv loghan et LV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution...(pv loghan et LV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Loghan
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» En sortant de chez rogue(pv loghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: Manoir Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser