Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En sortant de chez rogue(pv loghan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

Bellatrix venait à l'instant de quitter Rogue.Elle etait allée lui rendre visite, chez lui, comme elle en avait souvent l'occasion.Tout les deux reprensentaient deux elements importants dans la cour des mangemorts et ils prenaient leurs taches vraiment au serieux.

Ce jour là,Bellatrix avait passé un moment, decidant de qui de eux deux devraient intervenir au ministere....un histoire de la plus haute importance et par consequent assez complexe.

Bella sortit dans la rue et ferma sa cape de voyage, elle etait vetu d'une robe a corset, pour ne pas changer,d'un noir satiné.Ses cheveux recouvraient son visage, elle marchait vite, comme si elle n'avait pas voulu etre vu...Cepdna tun homme retint son attention, il l'avait vu aussi mais continuerent tout deux a marcher...Elle avait un doute...une apprehension.Elle ralentit le pas et finit par s'arreter....se retournant pour regarder à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:44

Loghan lui, portait ses cheveux au épaules, il avait aussi grandit d'une dizaines de centimetre et tous sont corps avait doubler de volume, comme si le temps ou il avait été adolescent et petit, n'avait pas exister. Il était completement différent, et c'était sans doute tant mieux, on ne le reconnaissait pas et c'était ce qui l'arrangait au final.. Par conte, il avait bonne mémoire, il reconnut bien sur, l'allure de Bella, mais voulant jouer le jeu de l'innocent, il fit comme si il ne la connaissait pas. La voir s'arreter, l'aurait sans doute fait sourire, mais controlant jusqu'au moindre rictus, il parut tout a fait neutre et presque indifférent... Il se râcla la gorge, puis s'arreta aussi a plusieur pas d'elle...

-Je peux faire quelque chose pour vous, mademoiselle..?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:49

Bella fronca les sourcils sous sa meche de cheveux...Loghan n'etait-il pas repartit depuis longtemps en thailande?Elle se rapprocha de quelques pas et l'examina mieux et toujours sans repondre.Elle deglutit et presque avec defis le salua.Rien ne servait de jouer, elle perdait toujours avec lui...

-Bponsoir Loghan...dit-elle de son ton imperieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:52

Loghan finit par sourire, les mains dans les poches, ouvrant ainsi un manteau de cuir noir, dévoilant aussi son torse habiller de son habituelle tenu de blouse transparente. Il sortis ses mains de ses poches et les croissant devant lui, entrainant son manteau afin de le fermer et de couper la vue de Bella...

-Je ne pensais pas que tu me reconnaiterais... Pardon de t'avoir sous-estimer...

Il souris encore un moment, puis, inclina la tete a gauche, comme un salut... son salut..

-Mais... bonjour quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

Bella ne cilla pas et n'eut pas le moindre sourire.Elle avait une sorte de rancoeur avec lui, alors qu'ils ne lui avait pas fait de mal au fond...Leur chemin s'etaient separés, seulement ca...Si elle avait eut le choix, elle n'aurait pas voulu le revoir, il avait le don de lui faire rappeler ses faiblesses.Peut-etre parce que pendant de nombreuses annees sa faiblesse c'etait Loghan...Bellatrix croisa les bras et feigna l'indifference, en parlant elle ne le regarda meme pas.

-Je te croyais deja bien loin depuis des années...

Elle haussa les epaules et le reagrda d'un air interrogateur.


-Juste pour conclure,...tu m'as toujours sous-estimé Loghan...


Elle eut un petit rictus et elle le regarda cette fois-ci, son changement etait flagrant, mais ses traits fins, ses expressions, ses gestes n'avaient pas changés...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:06

-Hum... Non pas toujours...

Il eut un rire qu'il fit taire quelque seconde apres, comme par respect de ne pas rire, ou pour la narguer, rien n'était jamais sur avec lui...

-Merci de me souhaiter bon retour au pays... Je sort a peine du porto-loin me ramenant a londres... C'est drole comme les coincidences nous ont toujours pousser face a face...

Il haussa les épaules, comme si ca ne le dérangeait pas, il décroissa les bras tout en la dévorant des yeux... Un geste subtile, mais tout de meme présent. Il inspira grandement, puis remis ses mains dans ses poches, réouvrant son manteau...

-On va surement se revoir... Faudra t'habituer a me voir sourire face a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:13

Bella n'avait pas aimé ce petit rire et l'avait foudroyé du regard, mais a ce moment la il ne la regardait pas...

-Comme quoi le destin est plein de surprise...pas forcement bonnes d'ailleurs.On dirait que les coincidences ne me reussissent pas.

Elle le fixa puis reagrda la rue derriere lui, elle n'aimait pas le voir si beau, si neuf, si sur de lui, alors que cette situation etait tout a fait genante...

-Je ne suis pas douée pour m'habituer aux choses qui me deplaisent.Et qu'est-ce qui peut bien te faire sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

-Les souvenirs Bella... Les souvenirs...

Il rigola encore un instant, regardant au loin, comme si Bellatrix n'avait aucune importance... Puis finalement, il ramena son regard sur elle, et tout doucement il se pencha vers elle pour aller lui chuchoter a l'oreille, des mots remplis de sous entendu, qu'il n'aurais jamais dit..

-Personellement, je ne te voit pas vêtue...

Il rigola encore a son oreille, puis il se redressa, lui jetant un dernier regard avant de faire quelque pas pour s'éloigner..

-A notre prochaine rencontre... soit... plus habillée...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

Bella sentot son dos fremir, un frisson de nervosité, il l'enervait,...Son assurance etait agacante et son audace trop....TROP tout simplement.Lorsqu'il se pencha à son oreille bella ferma les yeux, en fait elle respirait, lui , simplement...

-Tu ferais mieux de chasser tres vite ces images de ta tête Loghan...

Elle lui jeta un reagrd noir.[i]Il s'eloigna et chercha à verifier certains point...le tester.

-La prochaine fois rappelle moi de te donner des invitations pour ma ceremonie de mariage Loghan...Elle eut un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

-Hum...

Il pinca les lèvres, mais ses yeux riaient quand meme, comme si il ne la croyait pas, ou qu'il ne voulait tout simplement pas la croire...

-Ca c'est domage... Toi fiancée? Avec qui, Rogue? Ton cher maitre?

Il se mis a marmonner certain truc que Bella n'entendit pas, mais c'était un peu futil, il rigolait, mais au fond, ca l'énervait...

-Je ne peux chasser ces images, jolie Bella...

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Bella le toisa du regard...

-Non Loghan avec mon cher rodolphus Lestrange...Quekqu'un de mon..rang.

Elle eut un petit rire...

-Dans ce cas garde ces images et console toi avec.Mais le modele original appartient à quelqu'un d'autre maintenant.

Une lueur de malice eclaira ses yeux.Le"jolie bella" ressonait cependant encore à ses oreille comme pour mieux lui faire mal tandis qu'elle souffrait deja assez...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

-Hum.. Rod?

Il éclata de rire, comme si cette idée lui était totalement marante... Il secoua la tete comme pour tenter de se remettre les idées en place, mais il était toujours mort de rire... Il finit par se calmer, apres de longue minutes de fou rire. Il souffla, pour se calmer encore plus. Il fit semblant de s'essuyer des larmes invisible.

-Pardonne moi... Mais toi et Rod, est une image trop loufoque dans ma tete... J'espere qu'il en vaux la peine...

Il souris, puis il la regarda de la tete au pied avec un sourire presque pervers.... Il remonta son regard jusqu'a ses yeux, puis il lui fit un clin d'oeil qui voulait dire bien des choses..

-Moi je suis toujours seul... C'est la qu,on voit qui est le plus loyal..... Hein Bella..?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

Bella le reagrda avec dédain...

-Cesse de rire mon grand...à vouloir en faire trop, on est rarement credible.Elle le regarda calmement et ne dit rien de plus, elle attendit quelques secondes, pour ne pas avoir l'air de se justifier...

-Crois-moi il en vaut la peine...J'ai appris de mes erreurs, et je ne compte plus commettre les memes...

Bella etait fiere de sa replique et attendit un reaction, un mot un geste simplement.Elle aurait aimé qu'il hurle, ou qu'il supplie le ciel mais rien...

-Loyal?Tu te crois peut-etre loyal mais la fidelité tu ne peux pas vraiment t'en vanter.C'est simple de me dire que tu m'es resté loyal, je ne vois en toi qu'un appetit feroce de devorer le monde avec ton arrogance nouvellement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:00

-Nouvellement acquise? Tu rigole j'espere? J,ai toujours été ainsi... Mais pas avec toi, parce que tu as toujours voulut etre la reine et j'ai fais tous tes caprices, meme rabattre ma fierté, mon arrogance et tout ce que j,étais, pour te donner ce que tu voulais.... Alors ne dit pas que c'était toi la plus loyal, tu n'a pas sacrifier grand chose pour moi, mis a part, quelque mission de ton maitre qui consistait a me tuer... Je t'en remercit d'ailleurs...

Il souris, mais il ne fit rien d'autre que la fixer, que la regarder...

-En fesant mis de rien face a toi, je perdait ma force, ma coquille et je craquais... Mais passer du temps loin de toi, ma permis de devenir ce que j'étais... Et ne dit pas que tu déteste ce que tu vois.... Je ne te croirais pas...

Il lui souris, l'air de la défier de le faire... Meme si au fond, il ne voulait pas l'entendre dire ca...

-Tu veux que je te dise que ton mariage me blesse? Mais ca... Je crois que je n'ai pas a le dire... Si tu me connais, un tout petit peu, tu saurais ce que mon rire voulais dire...

Il lui fit un nouveau clin d'oeil puis il repris sa route, lentement, s'attendant a ce qu'elle réplique..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:12

Bella en avait assez de se justifier et de l'ecouter lui dire ces choses qui lfaisaient plus de mal que de bien...

-Alors c'est ca?Moi je n'ai fait qu'aliéner celui que tu es vraiment.Je t'ai empéché de devenir celui que tu voulais etre.Quelle torture!

Elle fulminait...

-Oui je deteste ce que tu es devenu...Je ne te reconnais plus, je n'ai meme plus l'impression que tu es le meme,à present je n'ai plus aucun doute.Je ne t'aime plus et je me demande comment un jour ça a pu être possible.

Bella s'approcha de lui, elle lui aurait sauté au cou mais n'en fit rien, cherchant juste a avoir la confirmation qu'il l'aimait encore un peu.

-J'espere bien que ca te blesse...Mais c'est ton orgueuil qui souffre, toi tu m'as oublié depuis un moment loghan...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

-J'en doute...

Il se retourna vers elle, et il lui sourit puis, il ferma les yeux au moment ou elle s'approchait... Il baissa lentement la tete, un peu comme il avait l'habitude de le faire avec elle, il releva ensuite les yeux vers elle, son air rieur avait disparut, il avait seulement les yeux doux, comme avant....

-Je ne t'oublirais pas Bella, cesse de penser que tu n'a été qu'une passe... Je ne regrette pas ce qui s'est passer, mais si toi tu le regrette, ca prouve que je n'ai été qu'un jouet pour toi... et je ne vois pas pourquoi je te parle encore...

Il pencha la tete de coté, comme avant, quand il attendait une réponse, ou un geste... Il finit par soupirer puis secoua la tete comme si tout était perdu... En deux seconde, il avait rapetiser et rajeunis, alors que ce qu'il était quelque minute avant, n'était qu'une fassade..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Bella assista à son changement d'attitude avec emotion, son coeur battait fort, sans trop savoir pourquoi il s'emballait.Il l'aimait encore peut-etre...il n'avait pas été clair, ou bien ne voulait-elle pas le croire?

-Tu dis des bétises Loghan...vraiment.J'ai toujours été honnête, c'est tout ce que je peux te dire.

Elle regarda le sol.

-Et je ne regrette rien du tout.Tu as été un des plus cadeaux de la vie et c'est...du passé.conclut-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

-Du passé? Tu préfere Rod a moi?

Il s'avanca encore un peu vers elle, mais il était plutot incertain... Rien a voir avec son attitude d'avant... Il lui releva la tete avec d'un doigt sous son menton... Il plongea son regard dans le sien, cherchant a scruter ce qu'elle disait...

-Juste... passé?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

Bella ne pouvait plus baisser les yeux...Elle regardait ses yeux doux et d'une etrange lueur nostalgique.Elle ne savait simplement pas quoi faire.Elle s'approcha de lui et se serra dans ses bras,juste ca...pour voir.

-Non....Repondit-elle simplement aux deux questions.

Tout etait si simple et limpide quelques minutes avant, pourquoi venait-il tout chambouler là?Elle se sentait à la fois tres bien mais incertaine de ce qu'elle faisait; pensant a rod...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

Il referma ses bras sur elle quand elle consentis a se laisser aller contre lui. Il ferma les yeux, tete appuyer contre la sienne. Il respirait son parfum qui était toujours le meme... C,était une chose qu'il aimait bien faire...

-Tu vois comme tu me fais changer comme tu veux...

Il avait dit ca tout doux, simplement pour qu'elle remarque...

-Je ne peux pas t'approcher quand je suis arrogant.... mais quand je suis doux, tu me laisse faire ce que je veux... Et j,apprécit.. Merci...

Il baissa la tete dans son cou pour déposer un baiser léger au creux de l'épaule.... Il craingnait qu'elle recule et qu'elle s'enfuit... comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Bella le serra encore un peu fort et leva les yeux vers lui, c'etait comme avant semblait-il, avec des inconvenients en plus...mais c'etait peut-etre juste "comme ca" pensa-t-elle.Le simple contre-coup des retrouvailles...

A chacune de ses douces paroles Bella se mordait la levre et sentait son corp fremir comme rarement...

-Je le fais parce que je t'aime que lorsque tu es doux...

Elle le regarda et lui fit un petit sourire.Elle aurait aimé lui dire qu'elle l'aimait mais c'etait trop dur encore, et trop frais, bien qu'elle ne l'ai jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

-C'est exactement ce que je disais...

Il lui souris en penchant a nouveau la tête de coté, pas beaucoup, juste un peu. Son sourire en disait quand meme long...

-Je t'aime mieux quand tu ne me résiste pas... Même si c'est toujours un défi de te séduire... Ca m'amuse, même si mes sentiments reste les mêmes..

Il avait tout meler, et il esperait qu'elle prennent un certain temps a tout démêler... Il ne voulait plus etre clair et direct... Qu'elle cherche un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:05

Bella le regarda avec un petit sourire, il n'etait pas tres claire prafois mais elle le comprenait toujours....

-Je ne peux pas Loghan...Rod...

Mais n'etait-elle pas Bella?Apres tout rien n'avait d'autorité sur elle a part son maitre...elle pouvait decider de son avenir...elle etait maitre d'elle meme et au dessus de tout...Bella se raisonna et fit un sourire a loghan, sans vouloir bouger mais sans obeir non plus a ses desirs...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

-Bien...

Il souris légerement triste et laissa glisser sa main le long de son bras... Il inspira, puis recula... Il referma les yeux, secoua la tete légerement...

-Tres bien... Envoit moi une invitation a ton mariage, je ne voudrais pas rater ca...

Il lui tourna le dos et fit plusieurs pas avant de s'arreter et de se retourner...

-A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

Bella le regarda s'eloigner avec un petit sourire...

-Le loghan que j'ai connu ce serait battu pour me garder...dit-elle en haussant la voix pour qu'il l'entende.Elle se rapprocha...

-Tu ne cherches meme pas à me convaincre?dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de chez rogue(pv loghan) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de chez rogue(pv loghan)   En sortant de chez rogue(pv loghan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de chez rogue(pv loghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Discution...(pv loghan et LV)
» L'appartement de Loghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Little Hangleton :: L'impasse du tisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser