Apres Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apres Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des libellules dans la tete..(pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

Bella ouvrit des yeux ronds...

-Ok...oui, c'est ça gentil!!Gentil le chat...dit-elle peu rassurée.Elle s'assit à son tour sur le lit en se rapprochant de loghan, craignant la reaction de la bête...

-J'espere qu'elle est dressée, c'est trop imprevisible...dit-elle en souriant un peu crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

-Elle m'écoute... juste moi et elle est tres jalouse.. mais tres protectrice..

Il rigola et passa un bras autour de Bella pour la blottir contre lui...

-Elle aussi brillante...

Il fit un signe au tigre et la grosse bete bailla avant de repartir d'ou elle venait...

-Avec Océane, elle a failit lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Bella haussa les sourcils...

*Dommage qu'elle n'est que faillit...*

-Alors elle aurait pu me sauter dessus là?Pourquoi elle ne le fait pas?

Elle regarda loghan, amusée par sa propre reaction...

-Tu sais je ne suis pas habituée aux animaux exotiques...Quand ils ont le sang froid par contre, c'est different...dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

-Kanya ne fais rien pour m'offenser.. Océane avait deux chiens, et elle ne les avaient pas tellement aimer...

Il rigola, toujours serrer contre Bella..

-Moi je n'aime pas les serpents.. Chez nous, c'est l'ennemi le plus féroce.. Dans la saisson des pluies, ils entrent chez nous et tuent nos enfants... Il faut dire aussi que la bas, c'est des pitons, des anacondas... des serpent énormes et répugnant... Y'a aussi les grenouilles qui sont méchantes... elles ont gacher mon seul anniversaire qu'on a feter...

Il fit une moue d'enfant décut... mais ne put s'empecher de rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Bella rigola et ne put s'empecher de lui voler un baiser devant cette moue amusante...

-Tu sais j'aime depuis toujurs les serpents et grace au fourchelang ils m'obeissent parfaitement...Hé bien depuis quelques mois j'ai mon propre serpent.Il est vraiment tres beau et gros, enfin pour quelqu'un qui les aime..,dit-elle en rigolant.

-Et il ne devore pas d'enfants la nuit...Il ne fait que ce que je lui dicte.Peut-etre un jour devorera-t-il Rod...Elle eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:43

-Tu est méchante! Rod t'admire comme une déesse et toi tu espere que ton répugnant serpents sans os le dévore...

Il rigola et l'embrassa a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

-Et alors?Tu le sais non?Je suis mechante...et ça ne s'est pas arrangé ces dernieres années...dit-elle en haussant les epaules, un petit sourire aux levres.

-Et rod a changé, il me croit acquise...Il va tomber des nus!Le maitre m'a demandé de le punir moi même...Il n'est pas content de lui apparament!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:47

-Et qu'est ce que tu va lui faire? Le tromper avec moi?

Il rigola, se fichant un peu de Rod..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:50

Bella le regarda amusée...

-Ce n'est pas ce que je fais déjà?De toute facon on arrete d'en parler...Il n'y a rien de pire que de parler de lui...Y a-t-il des choses qui ont changé à ton propos depuis qu'on s'est perdu de vue?demanda-t-elle avide de savoir...car de son coté certaines choses avaient changé, evolué...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:55

-J'ai recommencer le muay thai... mais d'un autre forme.. moins dangereuse...

Il réfléchit un moment cherchant des choses nouvelles..

-Appart plusieurs tatoos rien.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:01

Bella baissa la tête et la hocha d'un air reprobateur...

-Ca ne t'as pas servit de lecon on dirait...

Elle leva la tête vers lui se rememorant la maniere dont elle l'avait ramené à la vie avec un certain nathan dont elle n'entendit plus parler...et de meja aussi...

-Hé bien je me suis plus dévouée au maitre et il a exigé que j'apprenne à etre animagus...J'ai développé mes pouvoirs aussi, ma puissance physique et morale...La legilimancie ne m'a jamais autant servit...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Il vit son air décut et ne put s'empecher de sourire..

-J'ai dit, moins dangereuse..ca ne me coute plus rien de me battre maintenant...

Il haussa les épaules, comme pour éloingner le sujet.

-Tu est animagus alors? Tu te transforme en serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:07

Bella eut un sourire...

-J'y avais pensé mais il se trouve que ce n'etait pas pratique pour se deplacer vite, ou pour sauter...En fait je suis un chat, ...noir, bien sur!dit-elle en rigolant.Elle l'embrassa comme pour se faire pardonner de sa reaction un plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

-Tant mieux... Parce que je t'aurais dévorer sinon..

Il rigola et fut heureux de son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Bella rigola...

-Je suis sure que tu aimeras les serpents bientot..Ce sont des etres si fascinant et independants et...

Elle le regarda en souriant.

-Je suis tellement heureuse d'etre là avec toi...Tu m'as terriblement manqué, tu ne peux même pas t'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

-Tu ma manquer aussi Bella...

Il lui souris heureux d'etre la aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

Elle se pencha vers lui avec un sourire et lui vola un beau baiser fougueux...

-Toi tu t'es consolé...avec l'autre!Moi je n'avais rien...même pas rod, je l'ai touojurs detesté.Explique moi pourquoi tu es retourné avec elle, tu aurais aussi bien pu trouver quelqu'un d'autre là-bas au lieu de prendre elle...Par esprit de vengeance ou parce que tu l'as touojurs aimé loghan?
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Cette fois, son bonheur tomba en pente apic...

-Un peu des deux je crois...


Il baisa les yeux, pris de remord..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

Bella deglutit difficilement et le regarda avec toute la dignité qui lui restait malgré ce qu'il venait de dire...

-Bon, et tu l'aimes encore?demanda-t-elle.Oui?Non?Plus ou moins que bella...Elle se sentait vraiment mal mais plus determinée que jamais...Elle ne voulait plus d'un triangle amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

-J'ai toujours eut une certaine affection pour elle... Mais je ne suis pas amoureux d'Océane... Tu le sais non?

Il releva les yeux vers elle, un peu désesperer...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:43

-Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...C'est normal que je m'inquiète...Elle lui fit un sourire et l'embrassa doucement en l'entrainant par la nuque...

-Je te fais confiance, ne t'inquiète pas..Je te crois...Et tu le sais..Tu n'as jamais eu besoin de me dire que tu m'aimais pour que je le sache mais la concernant je ne peux rien deviner alors...je te demande..,dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

-Tu le sais maintenant!

Il lui souris, ravi qu'elle n'en tienne pas compte. Il l'embrassa en retour, plus heureux qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Bella mit son index sur la bouche de loghan...

-Mais,....tu devras lui parler bientot...D'accord?dit-elle en souriant.Sans plus de ceremonie elle l'entraina vers elle pour l'embrasser longuement.Seul Loghan lui avait jamais donné ce genre de baisers...ça lui avait manqué ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/11/2006

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

-Oui..Je le ferais!

Il l'embrassa a son tour avec amour.. et beaucoup de passion..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:10

-Moi aussi de mon coté...

Elle se grandit un peu pour etre au-dessus de lui et l'embrassa encore avec ferveur.Elle se recula alors pour se mettre au milieu du lit avec un regard amusé vers loghan.Elle lui fit signe d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des libellules dans la tete..(pv Bella)   Des libellules dans la tete..(pv Bella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des libellules dans la tete..(pv Bella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le bois...(pv Bella ^^)
» En mision...P.v Bella
» Vedgete au salon...(pv Bella!)
» Chez Bella...(Pv Loghan)
» Dans sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apres Poudlard :: Côté Moldus :: Des rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser